Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors :
y a un mongole de 12 ans y part en HP(hopital psicatrique) et pi le lendemain le direceteur de la ps y va le voir pour parler de sa famille au gars et le direc' il lui demende elle ou tamaman ? le gars y dit : "ecraéser par tracteur" et il se passe pareille avec tout les membre de sa famille et apres le directeur il lui dit et toi tété ou quand tout cela c'est produit et l'autres y dit : "SUR TRACTEUR"
On voit que c'est pas du copier/coller, gg Antoine.
Dernière modification par zerto- (28-05-2009 21:45:50)
zerto- a écrit:
On voit que c'est pas du copier/coller, gg Atnoine*.
Je c'est j'avais la flémme de bien écrire pour une fois tu va pas m'enguelé
*Non moi c'est Antoine
Dernière modification par Toxwen (28-05-2009 21:47:21)
Toxwen a écrit:
Alors :
y a un mongole de 12 ans y part en HP(hopital psicatrique) et pi le lendemain le direceteur de la ps y va le voir pour parler de sa famille au gars et le direc' il lui demende elle ou tamaman ? le gars y dit : "ecraéser par tracteur" et il se passe pareille avec tout les membre de sa famille et apres le directeur il lui dit et toi tété ou quand tout cela c'est produit et l'autres y dit : "SUR TRACTEUR"
Y a un truc que je comprend pas. Quel est l'intérêt d'écrire "HP" si c'est pour préciser entre parenthèses après ce que ça veut dire et ne pas réutiliser l'acronyme HP de tout le texte ? xD
T'as pas gagné de temps hein
Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson?
Son pote lui répond :
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère Parkinson, parce qu'il vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...
Bei Moi !
C'est pour montrer sa culture.
Swed', envoie les blages dégueu, je les adore!!
Guizemot a écrit:
Pour détendre un peu l'atmosphère qui règne :
Pour fêter ses 50 ans, un milliardaire décide de donner une grande fête et il invite, en plus de la jet-set habituelle, tout les gens de son quartier à une cocktail-party dans son immense jardin avec piscine, B-B-Q, etc.
Même Mohamed l'épicier, est invité.
A un moment donné, le milliardaire demande le silence et clame :
-"La personne qui osera affronter le crocodile sacré du Nil qui vit dans ma piscine recevra un million de dollars !"
A peine a-t-il terminé sa phrase que Mohamed est dans l'eau et il engage une lutte violente avec le monstre.
Après 25 minutes de combat acharné, et après avoir failli se noyer ou se faire bouffer 20 fois, Mohamed finit par terrasser le saurien.
Il ressort de l'eau, tout sanguinolent et estropié.
Le milliardaire, ravi de la distraction qu'il vient d'offrir à ses invités, déclare :
-"Bravo, Mohamed, quel courage vous avez montré ! Une promesse est une promesse, vous méritez votre million !"
-"Ji l'en veux pas di ton million, ti peux t'li garder !!!"
-"Ah, bon ? Vous voulez ma Rolex alors ?"
-"Non !!!"
-"Vous préférez ma Porsche ??"
-"Ji m'en fous di ta Porsche !!!"
-"Mais enfin, Mohamed, que voulez-vous à la fin ???"
-"Li nom di l'enculé qui m'a poussé dans la piscine !!!"
Pourquoi Zinedine Zidane fait des blagues ?
Parce que Thierry Henry !
C'est l'histoire de 2plantes elles courent elles courent et puis hop elles plantent
Un schtroumph il court il court et puis hop il tombe il se fait un bleu
C'est l'histoire de 1 blonde , 1 brune et une rousse qui se font enmener part des chinois tres peureux , les chinois veulent tout de suites abatre : en 1er il prenne la brune pour l'executer la brune dit : trenblement de terre , les chinois partes , apres quand il reviennet il von chercher la rousse et la rousse dit: au feu les gars partes et quand c'est au tours de la blonde elle dit : "feu"
Combien de blonde il faut pour changer une ampoule ? aucune car le temp quelle comprenne y fera deja jour
Pourquoi une blonde reste toujours a la fenetre quand y a de l'orage ? parce quelle veut etre sur la photo (l'eclair = flash )
Que dit une blonde apres avoir fait l'amour ? elle dit : "suivant"
Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur là !
- On ne sert pas les blondes, ici !
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur là !
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes !
- Mais je ne suis pas blonde !
- Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !
et on fini avec des image :
Connaissez-vous l'histoire de Paf le chien? Non? la voici: Un chien traverse la route et paf le chien
Connaissez-vous l'histoire de Scratch l'escargot? Non? la voici: Un escargot se balade sur un trottoir et scratch l'escargot
Ticinovic-28 a écrit:
Connaissez-vous l'histoire de Paf le chien? Non? la voici: Un chien traverse la route et paf le chien
Connaissez-vous l'histoire de Scratch l'escargot? Non? la voici: Un escargot se balade sur un trottoir et scratch l'escargot
Vous connaissez l'histoire de Paf l'éléphant ?
C'est l'histoire d'un éléphant qui traverse la route. Une voiture arrive... et PAF la voiture !
Smiley. a écrit:
Ticinovic-28 a écrit:
Connaissez-vous l'histoire de Scratch l'escargot? Non? la voici: Un escargot se balade sur un trottoir et scratch l'escargotVous connaissez l'histoire de Paf l'éléphant ?
C'est l'histoire d'un éléphant qui traverse la route. Une voiture arrive... et PAF la voiture !
Ou pas!
hum on m'a appelé ??
ah non oups désolé
c'est un fou qui rencontre un autre fou entrain de balancer du pain contre le mur ...
"Mais que fais tu ??? !!!"
"Bin je casse la croute -_-"
Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.
Chido96 a écrit:
Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.
déja citer plus haut
Bon Blague sur les arabes ( j'suis pas rassiste, c'est un pote a moi arabes qui mes les a raconter )
Ques qui separe l'animal de l'homme ? La méditeranné
3 arabes volent une citroen, ils on accident les 3 meurts. Moral de l'histoire ? Vous ne savez pas tous ce que citroen peut faire pour vous.
C'est un groupes d'arabe au ski ils montent y'a une pancarte interdit aux arabes, ils remontent pareil 2fois de suite. Plus haut y'a une pancarte reservé aux arabes, ils y vont et c'est un tremplin ils sautent en dessous du ravin y'a Le pen avec un fusil qui fais POULE !
( desole ^^ )
Quelle est la différence entre un arabe et une chauve-souris? Aucune, ils dorment le jour et volent la nuit
tosca t'es a clermont,???
ques qui est rouge et qui fait des bulles?
un bébé qui mange des lames de rasoirs