Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal ceux de chuck norris
Une ptite blague qui m'est venu a l'esprit..
Quel est la différence entre une femme et un tornade ? Aucun.. Car elles arrive toutes les deux en chaleur.. Elle reparte et prenne ta caisse et ton argent
-La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris.
-Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul
-Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
- Chuck Norris enfant n’envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums.
-Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas
-Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d’un épisode
-Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n’a pas encore trouvé le courage d’aller lui dire.
Un prof demande à un élève , '' Quel est le seul temps que connait le FCNA?'' - " Euhhh... la pluie et le vent?''- "Non, le passé"
rennais35440 a écrit:
Un prof demande à un élève , '' Quel est le seul temps que connait le FCNA?'' - " Euhhh... la pluie et le vent?''- "Non, le passé"
benoitdu75009 a écrit:
Celle là aussi a déjà été postée, t'es déchainé ouioui aujourd'hui
Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante: - C'est vous le patron de ce café? (elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant) - Euh, en fait non... - Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle: - Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous? - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.
IMMONDE
XD
rennais35440 a écrit:
On ne peut la changer en mettant :
Un prof demande à un élève , '' Quel est le seul temps que connait le PSG?'' - " Euhhh... la pluie et le vent?''- "Non, le passé
Car ils n'ont jamais connu de victoires !! lol ils connaissent que le futur avec zidane henry makelele et giuly qui ont 40 ans et qui joue au psg !!!
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
rennais35440 a écrit:
On ne peut la changer en mettant :
Un prof demande à un élève , '' Quel est le seul temps que connait le PSG?'' - " Euhhh... la pluie et le vent?''- "Non, le passé
Car ils n'ont jamais connu de victoires !! lol ils connaissent que le futur avec zidane henry makelele et giuly qui ont 40 ans et qui joue au psg !!!
Zidane , Henry au psg ... tu connait quelque chose au foot ?
Mais j'ai dit sa parce qu'il y a que des vieux au psg !!!
Et que le psg après avoir recruter giuly et makelele voudait aussi henry et zidane sa y'est ta compris !!!
Bon c'est pas grave t'a pas compris que le psg prend que des vieux et puis c'est une blague donc laisse tomber !!!
Et puis un prof vas pas demander quel est le seul temps que connait le psg a un eleve
C'est une blague , si tu comprend pas sort de ce topic !!!
Un Américain, un Turc, un Italien et un Français s'entretiennent au sujet de la fierté et du patriotisme.
L’Américain : “Je suis fier de notre CIA ! Elle connait la plus part des choses dans le monde, parfois même avant que cela n’arrive”.
L’Italien : “Je suis fier de nos femmes. Elles sont les plus belles et les plus fières. On ne peut pas les avoir facilement”.
Le Turc : “Je suis fier de nos tapis - de véritables chefs d’oeuvre. Personne ne peut fabriquer de tapis d’uassi bonne qualité que nous”
Tous regardent le français et attendent ses déclarations. L’américain demande au français : “Alors, n’y a-t-il pas quelque chose dont tu soit fier ?”
Le Français répond : “Je suis fier de moi !”
Tous le regardent, surpris, attendant la suite
Le Français poursuit : “La semaine dernière, je me suis tappé une Italienne, sur un tapis Turc, et jusqu’à présent, la CIA n’est pas au courrant”.
sauf que c'était pas une blague ton enchainement de phrases !
Un homme et une femme étaient en train de rouler et de se disputer à propos de la déplorable infidélité de l'homme.
Soudain la femme attrape le pénis de l'homme et le coupe. Enervée, elle le jete par la fenêtre. Derrière eux, il y a un homme et sa fille de 9 ans dans une voiture . Ils discutent tous les deux, quand tout d'un coup, le pénis vient se coller sur le pare brise, reste un moment, puis s'envole plus loin.
Surprise, la fille demande à son père :
- Papa, qu'est-ce que c'était ?
Ne voulant pas exposer sa fille à quoi que ce soit de sexuel à son âge, le père répond :
- C'était seulement un insecte ma chérie.
La fille reste assise avec un air confus et dit :
- Bah dis donc, il avait une grosse bite!
ça c'est une blague !
Guizemot a écrit:
sauf que c'était pas une blague ton enchainement de phrases !
Un homme et une femme étaient en train de rouler et de se disputer à propos de la déplorable infidélité de l'homme.
Soudain la femme attrape le pénis de l'homme et le coupe. Enervée, elle le jete par la fenêtre. Derrière eux, il y a un homme et sa fille de 9 ans dans une voiture . Ils discutent tous les deux, quand tout d'un coup, le pénis vient se coller sur le pare brise, reste un moment, puis s'envole plus loin.
Surprise, la fille demande à son père :
- Papa, qu'est-ce que c'était ?
Ne voulant pas exposer sa fille à quoi que ce soit de sexuel à son âge, le père répond :
- C'était seulement un insecte ma chérie.
La fille reste assise avec un air confus et dit :
- Bah dis donc, il avait une grosse bite!
ça c'est une blague !
Dernière modification par benoitdu75009 (09-04-2009 17:42:49)
vous la connaisse celle la: qu el est le comble pour un jardinier?ces de rougir devant ses tomates
lyon124 a écrit:
vous la connaisse celle la: qu el est le comble pour un jardinier?ces de rougir devant ses tomates
Peut-on faire moins marrant ?
benoitdu75009 a écrit:
lyon124 a écrit:
Peut-on faire moins marrant ?
Impossible is nothing