Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T.Walcott a écrit:
En fait je vais mettre le truc au clair, car je sens que presque tout le monde croit que j'aime bien cette blague et c'est pour ça que j'en fais un topic. Mais justement, le topic est basé sur l'ironie. Mais comme FL devient de moins en moins futé j'aurais dû l'écrire en gras, souligné et italique que c'était ironique. ^^'
PS : les scientifiques Anglais n'y sont pour rien, si vous avez pas compris, ils ont juste compté les votes du monde entier (ou 75 pays plutôt).
J'aurais peut-être dû mettre que ma phrase sur les scientifiques était ironique en gras, souligné et italique.
Psyquatra a écrit:
T.Walcott a écrit:
En fait je vais mettre le truc au clair, car je sens que presque tout le monde croit que j'aime bien cette blague et c'est pour ça que j'en fais un topic. Mais justement, le topic est basé sur l'ironie. Mais comme FL devient de moins en moins futé j'aurais dû l'écrire en gras, souligné et italique que c'était ironique. ^^'
PS : les scientifiques Anglais n'y sont pour rien, si vous avez pas compris, ils ont juste compté les votes du monde entier (ou 75 pays plutôt).J'aurais peut-être dû mettre que ma phrase sur les scientifiques était ironique en gras, souligné et italique.
Te sens pas visé, je parle pas de toi, mais dans le lots il y en a qui sont sérieux ^^
Pfff Walcott il é tro nul il crwa quél é draule çha blagueux aleaur que c 1 blague de newb
Jsui pa ton cop1, si ta pa dami, ba prend un curly
J'ai bouffé tout le paquet
J'adore me taper les vampirettes , au moins tu peux les baiser toute ta vie sans qu'elles prennent de rides
On m'en a fait une bonne hier.
- Comment fait un Somalien pour se la péter sur MSN ?
Il met son statut en "parti manger"...
I'M NOT A GAY FISH !!!
Maj interdites.
Non je dec.
Sinon la blague la moins marrantes c'est laquelle ?
Hahahahaha trop nul cette blague
C'est quoi de ces scientifiques
Dernière modification par f.c.vosges88 (21-08-2009 19:54:45)
f.c.vosges88 a écrit:
L'humour des scientifiques :
"X et Y sont tangantes a la perpendiculaires B et A . "
Tu comprends pourquoi la blague est pas marrante maintenant ?
Dernière modification par Roxas-XIII (21-08-2009 19:57:44)
Coach-Benji a écrit:
On m'en a fait une bonne hier.
- Comment fait un Somalien pour se la péter sur MSN ?
Il met son statut en "parti manger"...
f.c.vosges88 a écrit:
PS : les scientifiques Anglais n'y sont pour rien, si vous avez pas compris, ils ont juste compté les votes du monde entier (ou 75 pays plutôt).
Certains ont vraiment du mal.
La blague la plus drole du monde par les Monthy Python est bien marrante.
Elle est nulle cette blague !!
Quelle est la différence entre un pénis et un vieux ?
Le vieux on a pas besoin de la secouer pour qu'il bave !
Quelle blague de M....
Sa vous dit Jen raconte une?
Vas-y raconte
nancyenforce54 a écrit:
Quelle blague de M....
Vu comment tu dénigres celle-là, épates nous
Cest Dracula qui arrive dans un bar de vampire avec 2 potes le premier prend un vers de sang chaud la deuxieme prend un vers de sang froid ...
Dracula demande au barman un vers d'eau chaude tous les vampires le regarde et lui dit tu voudrai pas un vers de sang comme tous le monde et Dracula sort un tampon usager et dit non merci je prefere les infusion
nancyenforce54 a écrit:
Quelle blague de M....
oui jen veux une autre
nancyenforce54 a écrit:
Cest Dracula qui arrive dans un bar de vampire avec 2 potes le premier prend un vers de sang chaud la deuxieme prend un vers de sang froid ...
Dracula demande au barman un vers d'eau chaude tous les vampires le regarde et lui dit tu voudrai pas un vers de sang comme tous le monde et Dracula sort un tampon usager et dit non merci je prefere les infusion
Si j'étais toi, j'aurais pas dénigrer l'autre blague.
Le faite de savoir qu'il on foutu 1 an pour trouvé ça d'après une mega longue étude, ça me fait marer par contre ^^
Soit pas jaloux, l'année prochaine on choisira ta blague, t'en fais pas
warren31 a écrit:
Soit pas jaloux, l'année prochaine on choisira ta blague, t'en fais pas
J'enverai ta photo.