Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zgor a écrit:
Snolitow a écrit:
zgor a écrit:
pris sur le netNon
Tu peut me la trouver stp?fit un copie collez sur le net et ya exactement le meme
Non
Vais te le dire ou je les pris dans le télé poche
Godric-Gryffondor a écrit:
Flend a écrit:
Flend a écrit:
Bon c'est l'histoire d'un père qui attends son fils, il est 2h du mat et le gosse revient enfin à la maison le père lui dit :
"Mais qu'est ce que tu foutais, on était vachement inquiet, t'as vu l'heure ou quoi c'est finis on te fera plus confiance"
Le fils lui répond :
"Mais Papa j'ai eu ma 1ère relation sexuelle
- Ohhh c'est vrai ? Mais c'est merveilleux !!! Allez viens t'asseoir mon fils on va ouvrir une bouteille de champagne
Et le fils lui répond :
"Non merci, désolé j'ai trop mal au cul"Lisez la mienne au moins bande de naze
c'est grossier tu vas te faire disqualifié
Le mot cul n'est pas grossier il fait partie du corps humain et sert la plupart du temps à faire popo donc ma blague est plus que validé !!!
Godric-Gryffondor et Flend , au moins elles sont invente et j'aime bien mais un peu grillez avant la fin
zgor a écrit:
Godric-Gryffondor et Flend , au moins elles sont invente et j'aime bien mais un peu grillez avant la fin
un peu grillée ? gné ?
loutfi.59 a écrit:
malgré le mot grossier de flend Godric-Gryffondor ta u une chance donc lui ossi mais vous norait pas de note pr vos blague grossière
ba sa sert a rien alors
Dernière modification par Godric-Gryffondor (04-07-2009 19:21:05)
loutfi.59 a écrit:
bon sa me saoul topic fermé récompense anulé
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
loutfi.59 a écrit:
bon sa me saoul topic fermé récompense anulé
Arnakeur maintenant tu va les dire a tes potes
loutfi.59 a écrit:
malgré le mot grossier de flend Godric-Gryffondor ta u une chance donc lui ossi mais vous norait pas de note pr vos blague grossière
Oh mon dieu mais va t'enfermer dans Imagination Land toi tu nous saoules ça te sert à quoi ? T'as besoin d'entendre le mot nounours pour être satisfait une blague c'est quand elle est censée faire rire, ça choque ? Mais on s'en tape tu vois pas que t'es ridicule
loutfi.59 a écrit:
Godric-Gryffondor disqualifié pour mots grossier
Pauvre chou.
Laisse tomber va lire les blagues de télé loisir c'est tellement drôle
loutfi.59 a écrit:
jmenfou des mots grossier mais c pour lles plus jeune
comme toi ?
C'est l'histoire d'un type qui va au restaurant. Au moment de choisir le plat principal, le type demande au serveur :
- Dites-moi, monsieur, c'est quoi "le met du vainqueur" ?
- Ah monsieur, ce sont les testicules du perdant de la corrida à côté. C'est un met délicieux !
- Bon, d'accord, je vais prendre ça.
Alors, lorsqu'on lui sert, il voit de grosses testicules de taureau dans un sauce tomate. Il mange et torouve ça excellent. Alors, il dit au serveur :
- Bah merci, mes compliments au chef ! Je reviendrai demain !
Il revient le lendemain, commande la même chose, et là, cette fois, il se retrouve avec des couilles toutes petites dans le plat. Il dit au serveur :
- Mais... c'est pas des couilles de taureau, ça !
- Ah, monsieur, à la corrida, c'est pas toujours le taureau qui perd !
mais les plus jeunes ils en ont rien à foutre t'en as vu un se plaindre ? T'en as vu un chialer ou porter plainte parce que c'étais trop grossier pour lui va poster ton topic chez les 10-15 ans si t'es pas content
Flend a écrit:
mais les plus jeunes ils en ont rien à foutre t'en as vu un se plaindre ? T'en as vu un chialer ou porter plainte parce que c'étais trop grossier pour lui va poster ton topic chez les 10-15 ans si t'es pas content
Puis les blagues, c'est forcément un peu grossier
loutfi.59 a écrit:
ba nan faite en si on par que les plus jeune sen foute fais en jvai les noter
Les plus jeunes raffolent de blagues grossières, de plus
La blague, je l'ai écrite alors que j'ai que 11 ans, et c'est plutôt "grossier".