Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nouveau...
non
il faut que tu en ai 1 , ses un atout a ne pas négliger , avec un micro on peu gagne un match
Pour la com ses le mieux , s'en un micro ses compliquer pour une bonne com
Dernière modification par France41 (05-05-2011 18:32:22)
okpsgok a écrit:
Pseudo : okpsgok
ID : brice_46
- Pseudo (des 2 joueurs): Rhody & okpsgok ?
- ID (des 2 joueurs) : n0cta7 & brice_46 ?
Merci les mecs.
France & Xabi vous etes ensemble pour le tournoi, c'est pour rigoler hein, osef vous pourrez changé apres.
Petit changement de compte PSN.
Pseudos : CoD_Pierredu5930 & INakes.- ID : KFC_Pierre & KFC_Ben (certainement, mais bon osef du deuxième suffira de m'add moi)
Ok.
Changement aussi, ce ne sera pas sous forme de coupe, mais de championnat que se déroulera les matchs pour les PGM 2v2.
Coupe ou championnat le résultat sera le même toute façon, vcitoire KFC.
Ce serait cool de faire tous les modes pour les 2vs2, je me souviens plus des règles j'irai les relire. Mais du multimode ça gère à deux.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (05-05-2011 19:19:03)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Coupe ou championnat le résultat sera le même toute façon, vcitoire KFC.
Ce serait cool de faire tous les modes pour les 2vs2, je me souviens plus des règles j'irai les relire. Mais du multimode ça gère à deux.
Mdr oupas. J'trouve c'est mieux d'affronter tout l'monde en champ'.
On vera, pour l'instant, faut pouvoir jouer.
Pseudo : Max-313
ID : ii_Maxiim3_StaR
- Pseudo (des 2 joueurs): Max-313 & ElDjazairi
- ID (des 2 joueurs) : ii_Maxiim3_StaR & MiirSa31
Mouais ça fera plus de match c'est pas un soucis au contraire, j'ai vu t'as mis des récompenses je te le dis moi j'en veux pas perso si je gagne un jour.
Vlà les deux gugusses tiens tiens !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Mouais ça fera plus de match c'est pas un soucis au contraire, j'ai vu t'as mis des récompenses je te le dis moi j'en veux pas perso si je gagne un jour.
Vlà les deux gugusses tiens tiens !
Et ta soeur ?
Non je rigole.
Pour la peine, avec Ben' on vous laissera même un petit point si c'est de la R&D. Désolé mec mais fallait pas me chercher.
C'été pour motiver à venir.
Mais sa m'soule la, kernok à bientot 5 de suite.
Merci Max.
Kernok il a eu de la chance qu'il y a eu le bug PSN car bon là je commençais à chopper un putain de lvl avec GB. Du coup je l'a sens mal cette confrontation ! :p
Ptdr tu cherche déjà l'excuse.
Je prévois d'avance, de plus Kernok je jouais avec lui sur MW2. Je ne sais pas ce qu'il vaut sur BO ! ^^
Ben j'hallucine quand je joue avec lui, j'le blesse à peine qu'il se retourne & t'fous des balles dans la tete. -.-
Mais je suis nul j'ai eu le jeu hier. ^^
Xabi22 a écrit:
Mais je suis nul j'ai eu le jeu hier. ^^
ses pas grave comme il a dit ses juste pour le fun , aprer les gas quand le psn revient si vous voualis faire un match de team contre la mienne dite le moi !!! on va s'marrais
Dernière modification par France41 (05-05-2011 23:05:07)
hugo-du35 a écrit:
France41 : MP's
Dsl du dérengement.
no souci
C'est bon il va le voir pas besoin de le redire ici.. v_v
Juste comme ça, si le 2v2 marche bien, ça vous tenterais pas de faire 3v3, etc.. Ça pourrait être marrant on se croirait dans une vraie team. ^^
Justement, peut etre, mais comme ya pas de PSN, voila quoi.
Et puis il faut les inscrits, les actifs, c'est facile de penser mais apres c'est assez chaud ...