Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok
lensoisdu01 a écrit:
le gervinho non tu l'aura pas vu que je l'ai mais pour une image tu vas dans Profil > Personalisation > Et AVATAR et tu choisi le tient
Merci pour l'info, je ne savais pas
Mais comment faire pour que l'image fasse la bonne taille ? Je prends les images les plus petites possibles et elles sont encore trop grosses.
il est bien le jeu comme star du foot
dada33240 a écrit:
il est bien le jeu comme star du foot
T'inquiètes, c'est un super jeu
comment on fait pour devenir fan
tutapelle coment sue star du foot
thomas-fernando a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
le gervinho non tu l'aura pas vu que je l'ai mais pour une image tu vas dans Profil > Personalisation > Et AVATAR et tu choisi le tient
Mais comment faire pour que l'image fasse la bonne taille ? Je prends les images les plus petites possibles et elles sont encore trop grosses.
Sur le forum faut des images en 100*100 donc si tu veux une image commande sur une entreprise au moins tu aura la bonne taille
Viens a la mienne si tu veux ou il y a l'Entreprise Libre et d'autre fin tu connais peut etre
lensoisdu01 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Mais comment faire pour que l'image fasse la bonne taille ? Je prends les images les plus petites possibles et elles sont encore trop grosses.Sur le forum faut des images en 100*100 donc si tu veux une image commande sur une entreprise au moins tu aura la bonne taille
Viens a la mienne si tu veux ou il y a l'Entreprise Libre et d'autre fin tu connais peut etre
Ca va faire 1 an que je me suis inscris avec cette équipe et je n'ai jamais été voir les entreprises
Je vais aller voir sa
c guand les match
comment on voit les scores des match comme lzq match amicaux jen ai fai un mais je vois pas le score
dada33240 a écrit:
comment on voit les scores des match comme lzq match amicaux jen ai fai un mais je vois pas le score
Va dans le calendrier en haut à droite
Tu va jamais y arriver.
J'en ai vu des gars qui posent des questions mais là this is the number one!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c quand les match de chanpionnat stp
dada33240 a écrit:
c quand les match de chanpionnat stp
tu doit aller voir dans ton calendrier
c'est le chronometre en haut a droite
Stephane_Mbia a écrit:
J'en ai vu des gars qui posent des questions mais là this is the number one!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok.
ils me disent confirme ton email jai fait et sa marche pas
Dernière modification par dada33240 (02-09-2011 12:17:58)
quel-qun peut maider svp
sa marche pas
bon il commence quand les match de championnat parce-que faire que des match amicaux c un petit peu nul sinon le jeu est bien
Dernière modification par dada33240 (03-09-2011 12:31:11)
ok
dada33240 jtai envoyé un message sur foot-land va le voir stp. En haut à droite tu a un calendrier à gauche tu a un carré rogue avec le chiffre 2 dessus ou un autre clique dessus c'est marqué STAFF demande de modification de matchs clique dessus et clique sur accepter stp pour notre match de jeudi merci
comment on commence les entrainement et comment on donne de nom au joueur de l'équipe
Dernière modification par dada33240 (04-09-2011 14:12:30)