Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la compagnie !
Je recherche du business !
Je m'explique, je suis à la recherche d'argent à gagner facilement et que se soit bien rentable en revendant des choses ou n'importe quoi, je cherche du BUSINESS.
J'ai pendant un moment revendu tout les accessoires qu'on trouve dans les bureaux de tabac que j'ai réussi à me procurer à prix totalement inferieur à la vente en tabac ensuite j'ai revendu des portables... et maintenant je cherche comment gagner de l'argent facilement ou sinon maintenant je joue à coté match
Merci
Bob-Le-Chouilleur a écrit:
Salut la compagnie !
Je m'explique, je suis à la recherche d'argent à gagner facilement et que se soit bien rentable en revendant des choses ou n'importe quoi, je cherche du BUSINESS.
J'ai pendant un moment revendu tout les accessoires qu'on trouve dans les bureaux de tabac que j'ai réussi à me procurer à prix totalement inferieur à la vente en tabac ensuite j'ai revendu des portables... et maintenant je cherche comment gagner de l'argent facilement ou sinon maintenant je joue à coté match
Merci
Cool te balance au flic
Mais ça m'a l'air très légal ce p'tit commerce.
Ouais pendant les vacances je fais ca mais je suis en seconde et pendant les cours je cherche à me faire des tunes
Fait toi un champs d'herbe .
garde des enfants
Dernière modification par Dud..Incorporation (30-03-2010 19:07:51)
Balance si tu veux gros tu vas dire quoi, Bob le chouilleur vend des briquets !
Y'a du ménage à faire chez moi, je te paierai 10€ de l'heure
Bah travaille le mercredi apré-midi ou le week-end
Tqt Dub Inc , j'en garde aussi
Dernière modification par Bob-Le-Chouilleur (30-03-2010 19:08:48)
Proxénétisme.
pauleguen1 a écrit:
Ekotto a écrit:
Salut la compagnie !
MerciCool te balance au flic
Ca fait peur
C'est le but
p0lak a écrit:
Proxénétisme.
Tu veut dire faut qu'il ce trouve un Proxcénéte ??
Sinon ta vie on sans fou, sache le quand même, les petits rebelle qui vende des briquets ou paquet de cigarette pour dire de se faire 2€ on sans fou royal !
Boss à l'école, quand tu auras l'age tu feras des petits boulot !
propose des services
tu te fais une petit carte tu la mais chez des gens
comme quoi tu tond pour 5€ de l'heure
bon quoi tu te fait 5€ vite fais tondre sa va assez vite si ses un petit jardin
tu fais pas jours 4 client 20Euro sa va
moi mon frere et paysagiste et defois des gens lui demande de tondre
defois ji vais et je gagne 20€ pour 20min a tondre ^^
Et les petits rebelles qui sont HS sur le topic on s'en fou aussi
Peace
Salut la compagnie !
Merci
Continue le cote & match !
Merci Dub Inc
Cote et match c'est bien rentable ce truc
Dernière modification par Bob-Le-Chouilleur (30-03-2010 19:15:27)
oui parions sport ui ses pas mal
tu joue 1€ sur des truc sur te peu gagner pas mal si tes bon ^^
Le jeune seconde doit toujours gagner à cote et match, il à la recette magique je suppose
Biz sur la couille bobie