Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerem, on se fait un match ?
ceux qui veulent faire des petits matchs quand meme ajouter moii
Dernière modification par florianavionom (30-05-2011 17:33:54)
Jerems- a écrit:
Lewis- a écrit:
Aller : Lewis- (MU) 2 - 0 (Lyon) Jerems-
Retour : Lewis- (MU) 3 - 0 (Barcelone) Jerems-.
Bien joué quand même c'était des beaux matchs, dommage qu'il y avait des multiples bugs quoi.
Et j'ai été sympa un moment tu m'as fais la passe sur un six mètres et je l'ai rendu. :pOuais j'ai vu
J'ai pleins d'occaz , mais je ne concrétise pas , ce n'est pas le même système de tir que PES , faut que je m'habitue un peu ^^
T'étais carrément plus fort ^^
Quand tu veux Damien
C'est vrai que devant le but tu as graillé. Mais bon tu étais loin d’être ridicule hein !
Damien, Kempes ?
J'avais des actions , donc dans le jeu , je me débrouillais je pense !
Je viens de mettre 2-1 ( je crois ) et 6-4 à Valou en perdant 4-3 à la 85ème min
Dernière modification par Jerems- (30-05-2011 17:58:01)
Lewis- a écrit:
Jerems- a écrit:
Lewis- a écrit:
Aller : Lewis- (MU) 2 - 0 (Lyon) Jerems-
Retour : Lewis- (MU) 3 - 0 (Barcelone) Jerems-.
Bien joué quand même c'était des beaux matchs, dommage qu'il y avait des multiples bugs quoi.
Et j'ai été sympa un moment tu m'as fais la passe sur un six mètres et je l'ai rendu. :pOuais j'ai vu
J'ai pleins d'occaz , mais je ne concrétise pas , ce n'est pas le même système de tir que PES , faut que je m'habitue un peu ^^
Quand tu veux DamienC'est vrai que devant le but tu as graillé. Mais bon tu étais loin d’être ridicule hein !
Damien, Kempes ?
A 20h ?
Quand vous voulez mes adversaires.
wwedamien a écrit:
Lewis- a écrit:
Jerems- a écrit:
Ouais j'ai vu
Quand tu veux DamienC'est vrai que devant le but tu as graillé. Mais bon tu étais loin d’être ridicule hein !
Damien, Kempes ?A 20h ?
Ça devrait le faire 20h.
Groupe 1 :
Aller : Chelsea ( Valounet ) - Inter ( Alexx- ) : 2-4
Retour : Chelsea ( Valounet ) - Inter ( Alexx- ) : 1-3
J'étais au téléphone pendant toute la 2ème période du 2ème match horrible, mais j'ai réussi à m'en sortir. x)
Bien joué Valou'.
Désolé Dani', j'vais partir au ciné là.. Demain aprem' ou demain soir, tu seras là ?
Non mais j'fais 4 matchs de suite là.
On va faire un truc, là je suis éliminé (et tant mieux). Si je joue rejoue un moment (peut être un jour car là il m'a gavé), si j'explose ma manette contre la TV, celui contre qui je jouais à ce moment là, me repaye le tout.
Sinon, bien joué Alex et bonne suite
Moi je t'ai gavé Valou' ? J'comprends pas, j'ai pas eu beaucoup de chance aujourd'hui.
C'est parfait Dani'.
On va dire que Jerem m'avait déjà bien chauffé avant de te jouer. Puis toi t'as empiré le truc. Je jouais vraiment à l'arrache le deuxième match, ras-le-cul de ce jeu
Cool demain alors.
Lol Valou ! C'est comme je jouais contre une connaissance (c'est pas un pote) je lui met 8-3 il m'dit " ouais mais moi maillot blanc avec la neige, j'voyais pas bien "
Ajoutez moi ceux de mon groupe : Grome61.
gauthier326 a écrit:
Jérôme, t'es dispo' quand ?? ^^
Vers 21h15 ce soir.
Les gars du groupe 1 je suis dispo' ce soir.
Add moi Clem_kill-
Accepte. C'est bon vers l'heure ou je l'ai dis ?
Dernière modification par Manaje (30-05-2011 19:57:18)
Ouai c'est parfait.
Je suis là Lewis !
Rien dit. ^^
Dernière modification par Galakticlem (30-05-2011 20:31:38)