Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall_ a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'espère que le noir ne m'éliminera plus.
Peut-être qu'on jouera à l'Emirates cette fois.
Je sais pas vous mais perso quand je termine un match réseau j'ai le droit à un blocage, je suis obligé de relancer la PS3 à chaque fois.
Ouii et tes points ne se mettent pas à jour ?
Pareil
J'ai pas remarqué pour mes points, en tout cas mon bilan lui se met à jour. Ils doivent pas avoir encore tout à fait bien rétabli le réseau. D'ailleurs j'ai mangé ma 2e défaite en 50 matchs de réseaux hier grâce à une déco des serveurs EA alors que je gagnais 3-0. Toujours sympa.
moi sa quitte a tout les match je pete un cable , vous savez pourquoi , sa me faisait aussi avant que le psn soi en maintenance ...
Mon FIFA bug à mort aussi j'espère que ça va aller pour jouer. Je pense que tous les CJBs ayant FIFA ce sont inscris, on pourra peut-être lancer le tournoi ce soir ou demain, je verrais.
Lewis- a écrit:
Mon FIFA bug à mort aussi j'espère que ça va aller pour jouer. Je pense que tous les CJBs ayant FIFA ce sont inscris, on pourra peut-être lancer le tournoi ce soir ou demain, je verrais.
Annonce qui est prit alors.
bug à mort ?! Il beug à quel moment ?! En ligne ?
Par contre , où doit-on activer le pass pour jouer en ligne ?
Quand j'essaie d'aller en ligne , ils me disent de l'acheter , ou d'essayer une période d'essai gratuite , mais pas de rentrer mon pass ( que j'ai évidemment )
Euh ça j'en ai aucune idée Jérém.
En ligne je n'ai pas encore essayé je ne joue jamais en ligne, de toute façon si il y a des joueurs qui ont des problèmes pour jouer on prendra des postulants recalés pour les remplacer ne vous inquietez pas.
Après mon match FI je m'en occupe Kempes.
Lewis- a écrit:
Euh ça j'en ai aucune idée Jérém.
En ligne je n'ai pas encore essayé je ne joue jamais en ligne, de toute façon si il y a des joueurs qui ont des problèmes pour jouer on prendra des postulants recalés pour les remplacer ne vous inquietez pas.
Après mon match FI je m'en occupe Kempes.
Tu joue en L2 toi ( tu joue où ? )
J'ai cru tu parlais de moi quand tu as dis Jerem.
On attend que Hugo soit de retour ?
Jusqu'au 28 pour Hugo.
J'ai mis 5-1 à wwedamien hier. Vive le niveau à la CJB.
Ah ouais c'est vrai qu'il est ban, j'me disais qu'il se bougeait pas le cul
J'ai envie de foutre des taules !!!
Valounet a écrit:
Ah ouais c'est vrai qu'il est ban, j'me disais qu'il se bougeait pas le cul
J'ai envie de foutre des taules !!!
encore 3 Jours
Il encore 7 place pour plus de 15 personne postulant chaud .....