Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wwedamien a écrit:
CSKA Moscou (wwedamien) 1-1 (Tilouw) Olympique de Marseille.
CSKA Moscou (wwedamien) 0-1 (Tilouw) Olympique de Marseille.
L'exploit n'aura pas été réalisé.
En tout cas j'aime voir autre chose que des 5 étoiles, vos matchs devaient être plaisant !
Ouaip, très disputé et très serré, dommage qu'on joue pas tous avec des équipes du genre. ^^
J'avoue, perso' je ne peux pas m'empêcher de jouer avec le Réal quand ce sont des matchs que je dois gagner. -_- Il n'y a pas vraiment d'autres équipes qui me conviennent à part, peut être, Naples.
Dernière modification par Sta-7. (15-06-2011 19:52:37)
Moi perso, je peux jouer avec n'importe quel équipe. je joue beaucoup avec Benfica soit dit en passant.
FIFA 12 avec le PSG ça va trouer le cul !
Bh' tu peux jouer là ?
J'arrive !
Ecoeurant ce jeu, je me casse le cul à construire pour me faire prendre sur des centres où mes défenseurs s'écartent à chaque fois pour laisser bien le temps à l'adversaire d'ajuster sa tête..
Bh' 4-2 Waanted
Bh' 3-1 Waanted
Ekotto quand tu veux !
Roazh_x a écrit:
Jerems, tu es libre quand ?
En général , je suis connecté le soir , l'aprèm desfois , mais là , je rebosse ^^
C'est toi Ronan-win ?
Kempes- a écrit:
Ekotto quand tu veux !
J'ai oublié de t'ajouter mais tu aurais pu le faire aussi.
J'aurai pu, mais j'ai un bac là je sais pas si t'en as entendu parler. Et quand j'ai dis ca t'étais connecté ce matin.
Qu'est ce que ça me gonfle les matchs comme le deuxième. J'étais trop énervé en fin de match, il abuse cet enculé de Van Der Sar, sérieux. Ça doit être 2-0 à la mi-temps pour moi, au lieu de ça c'est 0-0, je m'énerve et je perds mes moyens.
Victoire 3-1 / 5-1 de Jerems face a moi.
Dégouté de mes matchs ou j'loupe pas mal d'occas' que je devrais pas.
Kempes- a écrit:
J'aurai pu, mais j'ai un bac là je sais pas si t'en as entendu parler. Et quand j'ai dis ca t'étais connecté ce matin.
Oui je connais toute ta vie et je sais que tu passes le BAC En tout cas Merde.
Alexx- - Galakticlem
aller :
retour :
Daninho - Gauthier326
aller :
retour :
Valounet - Manaje
aller :
retour :
Ekotto - Kempes-
aller :
retour :
Les quarts qu'ils restent à jouer.
Dani' t'es dispo' quand ?? ^^
Ouais , j'ai marqué 8 buts , mais les 2 seuls que j'apprécie , ce sont le premier du premier match et le dernier du 2ème match ( et surtout le 1er du 1er match avec mon centre ras de terre au 2ème ^^ )
Mais c'était pas très joli dans l'ensemble
Ce soir Eko' si t'es là ?