Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça marche.
OM 1-2 Real
Marshall - Sta
Pas grand chose à dire à part que c'est un braquage. Je maîtrise totalement le match, il a joué en contre tout le long, il met deux buts. J'ai pas trop compris pourquoi tu as eu besoin de chambrer pendant un siècle et de laisser le ralenti sur le deuxième but. ^^'
L'important n'est pas là, j'étais presque qualifié avant le match de toute manière. Ça me fait assez sourire qu'on soit obligé de prendre le Real et de jouer uniquement avec C.R pour me battre. Ça témoigne d'une certaine crainte, peut-être.
Un jour, quand j'irai chez Djo', je te préviendrai qu'on essaye de jouer l'un contre l'autre mon Christoutcourt.
Dernière modification par Kevinho. (04-06-2011 19:19:29)
Owi mon chou
Marshall_ a écrit:
OM 1-2 Real
Marshall - Sta
Pas grand chose à dire à part que c'est un braquage. Je maîtrise totalement le match, il a joué en contre tout le long, il met deux buts. J'ai pas trop compris pourquoi tu as eu besoin de chambrer pendant un siècle et de laisser le ralenti sur le deuxième but. ^^'
L'important n'est pas là, j'étais presque qualifié avant le match de toute manière. Ça me fait assez sourire qu'on soit obligé de prendre le Real et de jouer uniquement avec C.R pour me battre. Ça témoigne d'une certaine crainte, peut-être.
Chambrer ? Je ne t'ai pas chambré, si tu parles de la célébration qui tend l'oreille je peux te jurer que j'ai pas fais exprès, je voulais faire la roue. x) J'ai laissé le ralenti comme à chacun de mes buts, j'aime bien les regarder c'est tout.
Par contre, je joue avec le Real depuis assez longtemps maintenant ce n'est pas parce que c'est toi. Et je n'ai pas joué qu'avec Ronaldo, c'est Ozil qui met les 2 buts et Ronaldo ne fait aucun assist, il n'est même pas des les actions des buts ..
Il m'a pas semblé que tu ais laissé le ralenti pour le premier but, c'est pour ça. Après je veux bien te croire.
Pour le Real c'est ironique, ça m'a juste fait rire que je me fasse battre une fois en deux bisoucup et que ça tombe sur un OM Real, c'est tout.
Mais par contre c'est dommage qu'on puisse pas revoir le match. Ronaldo n'est peut-être pas responsable sur les deux buts, mais tu penchais sérieusement de son côté, et quand tu ne balançais pas pour un contre, tu passais systématiquement sur lui pour me déborder avec sa vitesse et sa puissance impossible à égaler.
Marshall_ a écrit:
Il m'a pas semblé que tu ais laissé le ralenti pour le premier but, c'est pour ça. Après je veux bien te croire.
Pour le Real c'est ironique, ça m'a juste fait rire que je me fasse battre une fois en deux bisoucup et que ça tombe sur un OM Real, c'est tout.
Mais par contre c'est dommage qu'on puisse pas revoir le match. Ronaldo n'est peut-être pas responsable sur les deux buts, mais tu penchais sérieusement de son côté, et quand tu ne balançais pas pour un contre, tu passais systématiquement sur lui pour me déborder avec sa vitesse et sa puissance impossible à égaler.
Non, j'aurais voulu le laisser car il est magnifique mais il j'ai appuyé pour passer la célébration donc ça n'a laissé qu'un ralenti.
Tu sais, quand tu as un joueur comme Ronaldo, c'est normal que le jeu passe plus par lui, tu ne le fais même pas exprès mais tu sais que tu vas passer et donc le jeu penche sur son flanc inconsciemment. ^^
Sinon Ekotto, il compte jouer un match un de ces jours ?
Apparemment ce weekend il pouvait pas, il compte jouer ses matchs à partir de Lundi. ^^
Bon bon bon, ça devient un peu mort.
Galak' et Manaje, un des deux dispo ?
Marshall_ a écrit:
OM 1-2 Real
Marshall - Sta
sava t'es chevilles ? ^^
je récupère fifa et ont fait un match tu parles trop. ^^
Oh doucement les mecs, j'ai bien précisé que je déconnais.
Mais si vous voulez jouer un match c'est avec plaisir, je reste sur deux défaites d'affilées dans les mêmes circonstances, mon orgueil en a pris un coup.
Sta-7. a écrit:
Marshall_ a écrit:
Mais par contre c'est dommage qu'on puisse pas revoir le match. Ronaldo n'est peut-être pas responsable sur les deux buts, mais tu penchais sérieusement de son côté, et quand tu ne balançais pas pour un contre, tu passais systématiquement sur lui pour me déborder avec sa vitesse et sa puissance impossible à égaler.Non, j'aurais voulu le laisser car il est magnifique mais il j'ai appuyé pour passer la célébration donc ça n'a laissé qu'un ralenti.
Tu sais, quand tu as un joueur comme Ronaldo, c'est normal que le jeu passe plus par lui, tu ne le fais même pas exprès mais tu sais que tu vas passer et donc le jeu penche sur son flanc inconsciemment. ^^
Sinon Ekotto, il compte jouer un match un de ces jours ?
En même temps personne ne ma MP mais j'ai dit à ce qui mon contacté que lundi ou dans la semaine aucun soucis.
Marshall_ a écrit:
Oh doucement les mecs, j'ai bien précisé que je déconnais.
Mais si vous voulez jouer un match c'est avec plaisir, je reste sur deux défaites d'affilées dans les mêmes circonstances, mon orgueil en a pris un coup.
Ouais , mais je veux quand même mettre une rouste à l'ancien vainqueur , même si c'est en amical et pas officiel :p
Marshall tu vas jouer contre moi et me mettre au minimum 4-0 oublie pas on joue trois fois l'un contre l'autre
Jerems- a écrit:
Ouais , mais je veux quand même mettre une rouste à l'ancien vainqueur , même si c'est en amical et pas officiel :p
Ça marche.
Ekotto a écrit:
Marshall tu vas jouer contre moi et me mettre au minimum 4-0 oublie pas on joue trois fois l'un contre l'autre
Ouaip. On se les fait dans l'aprem ou dans la soirée. ^^
Dans la soirée, genre après le match de l'EDF si ça te va ou pendant si c'est nul à chier
Ça me va. ^^
9-1 dans la gueule de la part de Sta
PS: 'culé d'attaquants qui ne savent pas tiré
PS2: 'culé de défenseurs qui ne savent pas defendre
PS3: 'culé de Casillas
Quelqu'un pour un match tout de suite ?
Sta-7. a écrit:
Ekotto > On joue nos 2 matchs de suite ?
Si tu gagnes 8-0 on dira que ta gagné les deux 8-0 j'ai pas envie de prendre deux roustes de suite