Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne t'es plus, je t'ai envoyé une demande d'ajout.
Victoire 5-2 pour le premier match, deuxième en cours.
Dernière modification par Lewis- (30-01-2011 14:11:52)
6-1 à la MT, j'ai juste envie d'arrêter.
Dernière modification par Valounet (30-01-2011 14:22:26)
Bayern 2 - 5 Lyon
Bayern 1 - 14 Lyon
Tu m'as bien énervé, j'avais plus envie de jouer
Journée 1 :
Valounet - Lewis
aller : Bayern (Valounet) 2-5 Lyon (Lewis-)
retour: Bayern (Valounet) 1-14 Lyon (Lewis-)
Désolé.
Valounet a écrit:
Bayern 2 - 5 Lyon
Bayern 1 - 14 Lyon
Tu m'as bien énervé, j'avais plus envie de jouer
A oué j"avoue tu joue pire que Strasbourg
J'prends un dès la 5ème un truc du style, du coup il avait toujours un espace et un joueur de libre, il avait plus qu'à passer le gardien. Easy quoi
Un sur une faute que j'ai pas fais exprès ^^
Oui j'avoue que ça faisait un gros trou dans la défense, tu aurais du enlever un attaquant ou un milieu pour boucher le trou. Le rouge est mérité par contre, tu m'assassine. :p
Putain Lewis t'es cruel ! ^^
Moi je me serais arrêté à 4-0 et puis après tu tentes des trucs. ^^
Quelqu'un du groupe 4 dispo ?
D'ici 10mn je suis là.
Waanted a écrit:
Putain Lewis t'es cruel ! ^^
Moi je me serais arrêté à 4-0 et puis après tu tentes des trucs. ^^
J'ai préféré soigner le goal-average, comme ça si on est deux égalités et ben c'est parfait.
Groupe 2
Mash 1-1 Mc_Fresh
Mc_Fresh 1-3 Mash
Groupe 4.
Aston Villa (Alexx-) - Tottenham (Waanted) : 3-1
Aston Villa (Alexx-) - Liverpool (Waanted) : 3-2
Bien joué quand même.
Fifa m'a dégoûté.
Premier match, je dis rien, mais le deuxième si t'avais vu le match... Ma manette était prête à exploser...
C'est vrai que tu as vraiment dominé le 2ème match, j'ai été réaliste surtout au retour des vestiaires. x)
Le troisième jamais je dois me le prendre, j'étais fin énervé alors je commence à vouloir te tacler par derrière sauf que tu passes et tu marques, enfin bon...
Waanted a écrit:
Fifa m'a dégoûté.
Pareil.
Manaje j'ai coupé, j'avais envie d'éclater ma manette.
Mets le score que tu veux, et déclare moi forfait contre Damien, ça m'a soulé
Dernière modification par Valounet (30-01-2011 15:54:14)
Waanted a écrit:
Le troisième jamais je dois me le prendre, j'étais fin énervé alors je commence à vouloir te tacler par derrière sauf que tu passes et tu marques, enfin bon...
Ouais j'ai eu un peu - beaucoup - de réussite. ^^
MDR.
Bah 3-1 au premier et on refera le deuxième, j'ai pas envie de me faire niquer à la différence de but.
Groupe 2 :
OM 5-1 Atletico Madrid
Marshall vs Mc_Fresh
Pas très verni le pauvre Bomb, je fout un tir de 25/30m en lucarne pour le 3-1, ça l'a tué, il a commencé à faire n'importe quoi à partir de là.
Manaje a écrit:
MDR.
Bah 3-1 au premier et on refera le deuxième, j'ai pas envie de me faire niquer à la différence de but.
Tu pars en internat, ça va être chaud. Mets 5-0 pour toi, enfin n'importe. J'ai bien pris 14-1 contre Lewis
Waanted a écrit:
Premier match, je dis rien, mais le deuxième si t'avais vu le match... Ma manette était prête à exploser...
Pareil je revend le jeu si sa continue ...
1er match : je fais 2 poteaux + occasion franche et il égalise à 1-1 à la 83min sur un trouage de mon goal alors que 1ere MT il a pas tirer ...
2eme match : D"entrée je rate un péno puis à chaque contre en face à face il marque
3eme match contre Chris : je rate ENCORE un péno puis lui il tire de n"importe ou il marque avec OM ( but du milieu de terrain et super frappe de Gignac ) à 3-1 j"ai arreter de jouer tellement que ce jeu est truqué ... Puis un péno siffler pour pas grand chose.
Mc_Fresh a écrit:
Waanted a écrit:
Pareil je revend le jeu si sa continue ...
1er match : je fais 2 poteaux + occasion franche et il égalise à 1-1 à la 83min sur un trouage de mon goal alors que 1ere MT il a pas tirer ...
2eme match : D"entrée je rate un péno puis à chaque contre en face à face il marque
3eme match contre Chris : je rate ENCORE un péno puis lui il tire de n"importe ou il marque avec OM ( but du milieu de terrain et super frappe de Gignac ) à 3-1 j"ai arreter de jouer tellement que ce jeu est truqué ... Puis un péno siffler pour pas grand chose.
Premier match, tu doit gagner, je touche pas un ballon jusqu'à la 80é après j'ai de la channce sur ma frappe de loin, tu mérité largement la victoire
Deuxième match par contre malgré que tu rate ton péno d'entrée de jeu, j'avais comme même le match en main