Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon bah je joue contre Manaes alors en demi-finale. ^^
Plus que deux bisounours, un dans chaque coupe.
Sauf si Darky gagne son quart.
Ouep, je suis en vacances donc je suis aussi dispo' cet semaine
euh manage ces pas plus contre le vainqueur du match a darky que je devrait jouez celon le tableau de la premiere page
sinon manes tu et libre quand
Dernière modification par kevcin76 (01-03-2011 17:45:24)
kevcin76 a écrit:
euh manage ces pas plus contre le vainqueur du match a darky que je devrait jouez celon le tableau de la premiere page
Oui moi je dois joué Gauthier normalement.
EDIT :
Manaje a écrit:
Sur le deuxième, oui. Ton gardien me cassais grave les couilles.
Le premier je mérite ma défaite, j'ai joué comme une merde. ^^
Bon bah voilà, fait chier de se faire éliminer mais bon c'est le jeu.
Tu peux faire des matchs de classements au pire, comme tout le monde participe plus ou moins, ça peut être cool pour ceux qui sont déjà éliminé... ?
Dernière modification par Manaes (01-03-2011 17:57:37)
kevcin76 a écrit:
Oui tu as raison ! :s
D'ailleurs Alexx et Waanted se sont gourés, ils ne devaient pas s'affronter en demi-finales.
Le match Alexx contre Waanted est donc annulé. Les deux personnes devront refaire leurs matchs contre le bon adversaire cette fois-ci.
DEMIS FINALES bigbisoucup
Mash03 - Waanted
aller :
retour :
Marshall- - Alexx-
aller :
retour :DEMIS FINALES smallbisoucup
Gauthier326 - Manaes
aller :
retour :
? - Zaza76270
aller :
retour :
Dernière modification par Manaje (01-03-2011 20:41:36)
Je trouvé ça louche aussi qu'ils s'affrontés en demi alors qu'ils était dans le même groupe.
oui bah moi aussi je me ssuis dits qu voila euh il etaiot dans mon groupe avec manes et deja avant les match j avait regardez et j attendez le resultat de darky ces pour sa j ai poser la question
Ah merde.
C'est pas grave, je vais rejouer ma demi. ^^
Dernière modification par Alexx- (01-03-2011 21:42:13)
Ça m'arrange ça. x)
T'inquiètes pas Alex, prochaine rencontre t'auras plus autant de chance, j'ai décidé d'être réaliste ! :p
Bon bah mash, je ne sais pas si je suis libre demain, enfin dis moi tes disponibilités et je te dis si je peux.
Waanted a écrit:
Ça m'arrange ça. x)
T'inquiètes pas Alex, prochaine rencontre t'auras plus autant de chance, j'ai décidé d'être réaliste ! :p
Bon bah mash, je ne sais pas si je suis libre demain, enfin dis moi tes disponibilités et je te dis si je peux.
Bé je suis en vacances donc je suis libre toute la journée
Ce soir, tu peux ?
Vers 22h30-23h00 ?
Dernière modification par Waanted (01-03-2011 21:59:10)
Je suis chez mes parents et pas chez moi donc du coup ils risquent de prendre la télé toute la soirée désolé mais dans la journée ou en debut de soirée demain, jeudi ou vendredi c'est bon
Tu m'ajoutera Alex, on jouera peut-être dans l'après-midi. Tilouw pour le pseudo.
Il m'arrive de ne pas voir les messages donc je m'en excuse d'avance.
Manaes ajoutes-moi : Got326
Patience, patience.
Mash ?