Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
T'as raison, je suis bête.
Dans FUT ça l'est beaucoup plus, il n'y aucune différence entre ceux qui mettent de l'argent et ceux qui n'en mettent pas, aucune !
Dans FUT, les équipes de x étoiles affrontent les équipes de x étoiles donc je ne vois pas très bien ce que vient faire l'argent dans tout ça mais toi seul a l'explication.
Manaje a écrit:
Lewis > Oui, je veux bien un adjoint. Si tu veux, tu peux.
Waanted > Ouais, il faudrait juste que ceux qui jouent, marquent leurs scores sur le topic. Et qu'ils se décident bien si ils jouent pour le tournoi ou pas.
D'accord pas de soucis, tu me diras ce qu'il faut que je fasse.
Bah pourquoi tu me proposes ça alors ?
Comme ça. ^^
Halamario a écrit:
Waanted a écrit:
T'as raison, je suis bête.
Dans FUT ça l'est beaucoup plus, il n'y aucune différence entre ceux qui mettent de l'argent et ceux qui n'en mettent pas, aucune !Dans FUT, les équipes de x étoiles affrontent les équipes de x étoiles donc je ne vois pas très bien ce que vient faire l'argent dans tout ça mais toi seul a l'explication.
Les 3/4 des équipes inscrites ont le même niveau. Tu vas pas commencer à chipoter. :p
Non mais Hala, pourquoi tu veux absolument jouer sur FUT, parce que tu sais parfaitement que tu as une équipe bien supérieur à nous tous ?! Sinon je vois pas.
Pseudo : Valounet
PSN : ValR67
Equipe choisie : Bayern
Je l'attendais celui-ci avec son bayern à la noix.
Waanted a écrit:
Non mais Hala, pourquoi tu veux absolument jouer sur FUT, parce que tu sais parfaitement que tu as une équipe bien supérieur à nous tous ?! Sinon je vois pas.
Ouais, c'est clair: Corée du Sud - Nigeria - Uruguay - Slovaquie. Cherche pas à voir.
Oui, enfin je vois pas pourquoi tu t'obstines à vouloir jouer dans ce mode de jeu sachant qu'on peut tous s'adapter suivant le niveau de l'adversaire.
Moi je peux jouer avec n'importe quelle équipe, et je pense que la plupart aussi, on est pas des dribbleurs qui prennent le Réal ou le Barça tout ça pour Ronaldo ou Messi, la plupart que j'ai joué ont un jeu fais de passes simples si c'est juste les grosses équipes qui t'inquiètent t'as pas à t'en faire.
Dernière modification par Waanted (29-01-2011 09:05:54)
Pseudo : zgor
PSN : refuscally
Equipe choisie : Tottenham
je suis co de maintenant a 11h30
Je peux ?
Pseudo :zaza76270
psn : kevcin76
équipe choisi : chelsea
je tente. Ma chance. Pour l inscription
Tu finis quand les inscriptions ?
Est que FIFA 11 et sortie sur PSP?
Pseudo : Roazh
PSN : RONAN-win
Equipe choisie : Inter (vu queArsenal est déjà pris.) ^^
Lewis- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je peux ?
Tu peux toujours postuler, tout le monde peux postuler. Après il avisera.
J"attend de savoir pas envie de faire le formulaire via la ps3 si c"est non. ^^
Oui, tu peux t'inscrire.
Vous avez de la chance je suis maudit c"est abusé quoi
Pseudo : Mc_fresh
PSN : loveanddie
Equipe choisit : Athlético Madrid ou City
Dernière modification par Mc_Fresh (29-01-2011 14:12:11)
Pseudo : Alexx-
PSN : SuperYellow-
Equipe choisie : Milan AC