Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall- a écrit:
3-2 contre Sta à l'aller. Je menais 3-0. Le péno du 3-2 est totalement inexistant, en espérant que je n'ai pas à le regretter. J'en ai également plein le cul de la pluie qui pénalise méchamment ma défense face à des joueurs comme Walcott.
Putain, j'ai halluciné quoi, ton tacle est tout simplement parfait, et il y a faute. J'ai adoré à un moment comment je t'ai niqué avec 2 roulettes de suite. x)
Et Vermaelen qui me rate 2 têtes sur corner, j'ai failli le sortir. x) Et j'ai aimé Walcott comment il te nique ton flanc de vitesse. x)
C'est qui tes défenseurs centraux ? Pas moyen de gagner un duel de la tête sur les dégagements alors que je les gagne tous d'habitude.
Ce soir vers 21h-21h30 ?
Sta-7. a écrit:
Putain, j'ai halluciné quoi, ton tacle est tout simplement parfait, et il y a faute. J'ai adoré à un moment comment je t'ai niqué avec 2 roulettes de suite. x)
Et Vermaelen qui me rate 2 têtes sur corner, j'ai failli le sortir. x) Et j'ai aimé Walcott comment il te nique ton flanc de vitesse. x)
C'est qui tes défenseurs centraux ? Pas moyen de gagner un duel de la tête sur les dégagements alors que je les gagne tous d'habitude.
Jerry également de mon but énormément mouleux pour l'ouverture du score, elle est contrée et ça fini en poteau rentrant.
Mbia-Diawara dans l'axe. Quand on sait bien les gérer, ils sont tout simplement énorme.
Marshall- a écrit:
Sta-7. a écrit:
C'est qui tes défenseurs centraux ? Pas moyen de gagner un duel de la tête sur les dégagements alors que je les gagne tous d'habitude.Jerry également de mon but énormément mouleux pour l'ouverture du score, elle est contrée et ça fini en poteau rentrant.
Mbia-Diawara dans l'axe. Quand on sait bien les gérer, ils sont tout simplement énorme.
Ouais, j'avoue. Mais j'étais encore plus dégoûté sur ton corner, mon Vermaelen en plante pas une et toi tu croises parfaitement dans la lucarne. O_o
C'est clair que ta charnière centrale m'a gonflée, d'habitude je dévie bien mais là impossible. D'ailleurs, je pense mettre Vela au retour comme ça, je te niquerai de vitesse. :p
Tu prends qui comme équipe que je me mette au même niveau que ton équipe ?
But a l"extérieur compte ? si oui je suis qualifié
2-0 pour moi 1er match 3-1 pour got deg je suis maudit il revient à 2-0 je marque à la 90ème pour le 2-1 l"action suivante il marque c"est fini ...
Dernière modification par Mc_Fresh (21-02-2011 19:48:37)
Sta-7. a écrit:
Ouais, j'avoue. Mais j'étais encore plus dégoûté sur ton corner, mon Vermaelen en plante pas une et toi tu croises parfaitement dans la lucarne. O_o
C'est clair que ta charnière centrale m'a gonflée, d'habitude je dévie bien mais là impossible. D'ailleurs, je pense mettre Vela au retour comme ça, je te niquerai de vitesse. :p
Exact, je marque rarement sur corner en plus, c'est bien tombé.
On jouera le match ce soir, demain au pire, c'est selon, si j'estime avoir retrouvé mon niveau de jeu.
Marshall- a écrit:
Sta-7. a écrit:
C'est clair que ta charnière centrale m'a gonflée, d'habitude je dévie bien mais là impossible. D'ailleurs, je pense mettre Vela au retour comme ça, je te niquerai de vitesse. :pExact, je marque rarement sur corner en plus, c'est bien tombé.
On jouera le match ce soir, demain au pire, c'est selon, si j'estime avoir retrouvé mon niveau de jeu.
Si tu veux, tu peux t'entrainer contre moi, depuis le temps il faut que je t'affronte
Waanted a écrit:
Tu prends qui comme équipe que je me mette au même niveau que ton équipe ?
L'OL, of course.
Ou peut-être Arsenal, mmm.
Dernière modification par Lewis- (21-02-2011 20:08:34)
Sta-7. - Marshall-
aller : 2-3
retour : 1-1
Je me qualifie en étant ultra nul sur les deux matchs. Le deuxième match est clairement pour toi, tu n'as pas eu de chance, en buttant plusieurs fois sur Mandanda. Je passe grâce à une assise défensive presque irréprochable. J'arrive vraiment pas à gérer offensivement avec la pluie. ><
Bien joué à toi, tu méritais mieux.
Bah plus 21h30, comme en ce moment il y a du monde sur le réseau ça sera injouable pour toi comme pour moi.
C'est ce que j'ai constaté ouais.
On fait quoi, on recommence tout ?
D'ailleurs sur ton but, j'ai perdu un bout de ma manette !
On a recommencé le match en 4 min : 1-1.
Comment ça tu as perdu un bout de te manette ? :p
On attaque le deuxième là.
Mc_Fresh a écrit:
2-0 pour moi 1er match 3-1 pour got deg je suis maudit il revient à 2-0 je marque à la 90ème pour le 2-1 l"action suivante il marque c"est fini ...
Bah il y a pas de but à l'extérieur puisque je t'ai invité 2 fois donc ... ^^
Lewis- a écrit:
On a recommencé le match en 4 min : 1-1.
Comment ça tu as perdu un bout de te manette ? :p
On attaque le deuxième là.
Je l'ai tapé contre une chaise. ^^
Waanted 1-1 Lewis-
Lewis- 0-3 Waanted
J'ai déjoué tes pronostics. :p
gauthier326 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
2-0 pour moi 1er match 3-1 pour got deg je suis maudit il revient à 2-0 je marque à la 90ème pour le 2-1 l"action suivante il marque c"est fini ...Bah il y a pas de but à l'extérieur puisque je t'ai invité 2 fois donc ... ^^
Avoue je suis maudit ^^