Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué à toi.
Lewis- a écrit:
Premier match j'ai gagné aux TAB, et deuxième il a gagné 3-1. Bien joué Alexx.
je pense que ca compte pas ta victoire au 1er match fallait arreter au bout de 90minute donc nul pour votre 1er match
Le match entre Dark et moi est sans enjeu, je suis déjà premier et il est éliminé. Etant donné que j'ai pété mon FIFA et que j'attends toujours pour le faire réparer, on va pas pouvoir jouer le match, donc mettez un score au hasard. ^^
zgor a écrit:
Lewis- a écrit:
Premier match j'ai gagné aux TAB, et deuxième il a gagné 3-1. Bien joué Alexx.
je pense que ca compte pas ta victoire au 1er match fallait arreter au bout de 90minute donc nul pour votre 1er match
C'était des amicaux.
Dernière modification par Alexx- (07-02-2011 19:03:31)
Tu joues bien Alexx-, on se refera des matchs.
Il n'y a pas de score au hasard, si tu ne peux pas faire ton match, tu es forfait donc 3-0 pour Darky, désolé mais c'est comme ça. ^^
Oui c'était des simples matchs amicaux ça, en attendant la suite !
Merci, tu joues bien aussi. ^^
Ouais, quand tu veux on se refait des matches.
Désolé Waanted, je pouvais pas trop c'est dernier temps, si il y a encore le temps, MP moi quand tu es dispo. (De toute façon je crois que l'on finit tous les deux 3e et 4e...
Non, je peux encore finir 2nd.
Ce soir, c'est possible ?
Lewis- a écrit:
Il n'y a pas de score au hasard, si tu ne peux pas faire ton match, tu es forfait donc 3-0 pour Darky, désolé mais c'est comme ça. ^^
C'est pas toi le gérant à ce que je sache. Laisse Jérôme, Darky et Chris s'arranger.
Marshall- a écrit:
Peros je suis déjà qualifié donc si il reste plus que mon match par la suite foutez moi perdant par abandon.
Maintenant si tu es chaud.
J'peux pas ce soir. Demain soir peut-être, mais vers 21h30, on peut commencer à 22h30 grand max.
On verra ça pour demain..
Sta-7. a écrit:
Ouais, bon.
Got > Tu comptes te connecter un jour ?
Bah en même temps, je t'ai proposer Samedi tu m'as dis nan et je t'ai très bien dit que je serais plus trop dispo' après donc ...
Là j'ai un taf énorme donc si je l'ai fini, j'essayerai de me connecter ce soir ...
Je peux maintenant si tu veux. ^^
si ca continue la coupe va finir par mourir comme pas mal de coupe
Bah j'attends que les derniers se bougent le cul un peu. Les phases de poules devraient déjà être fini depuis longtemps !
D'ailleurs j'attend toujours que t'es un temps libre Valounet.
Marshall tu récupères un FIFA, oui ou non ? Sinon, tu es directement forfait pour toute la coupe.
Dernière modification par Manaje (09-02-2011 16:20:57)
Manaje a écrit:
Bah j'attends que les derniers se bougent le cul un peu. Les phases de poules devraient déjà être fini depuis longtemps !
D'ailleurs j'attend toujours que t'es un temps libre Valounet.
Marshall tu récupères un FIFA, oui ou non ? Sinon, tu es directement forfait pour toute la coupe.
Got ne se connecte pas sauf hier à 18h20 l'heure pile où je mange. --'
Bah excuses-moi d'avoir une vie, hein.
Bon, là je suis co' donc viens. ^^
Sta-7. a écrit:
gauthier326 a écrit:
Bah excuses-moi d'avoir une vie, hein.
Bon, là je suis co' donc viens. ^^Là je peux pas. --' Dans 15 minutes c'est toujours bon ?
Je pars à 18h15 donc ...