Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des gens l'ont achetés ?
Je me tate bien, et il a l'air vraiment magnifique.
Une vidéo du Gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=msdz0SNA2Wg
Hors ligne
Genre personne ne l'a
Hors ligne
Une BOMBE !!!!!! J'ai les deux premiers, fais et terminés ! Ils sont très bien aussi, mais avec celui là, on repart à zéro, on change de décors !! Entre Rapture et Columbia, franchement je peux pas choisir. Les deux villes sont sublimes !
Hors ligne
Ah enfin quelqu'un
Je l'ai commandé, je le reçois bientôt.
Il a l'air tellement beau
Hors ligne
Le 1, mais pas en entier
Hors ligne
Je suis à la fin je dois friter Frank Fontaine ! Le 2 je l'ai fini aussi, vraiment pas mal !! et Infinite bah... Dessus en ce moment ! J'adorais dans les deux premiers m'amuser avec les protecteurs, les faire se battre entre eux
Hors ligne
Tu conseilles de prendre les 2 premiers aussi ?
J'vais déjà finir celui là puis j'aviserai au pire...
Hors ligne
Dav- a écrit:
Tu conseilles de prendre les 2 premiers aussi ?
J'vais déjà finir celui là puis j'aviserai au pire...
J'conseille largement ! Les deux premiers, c'est une autre ville, un autre rêve, un autre univers !
Contextedu jeu Bioshock 1: Le jeu prend place en 1960. Le personnage incarné par le joueur, survivant d'un crash aérien en pleine mer, découvre la ville sous-marine de Rapture. Une ville construite par un mégalomane milliardaire au lendemain de la Seconde Guerre mondiale afin d'y réaliser ses rêves les plus fous de société utopique, loin de toutes morales extérieurs. Loin du capitalisme, du communisme et de la religion...
Bioshock 2 se situe 10 ans après le premier et reprend les bases en y ajoutant des trucs nouveaux ! Il ressemble beaucoup à son aîné car c'est la même ville donc même univers , on reparle de certains personnages du premier aussi donc voilà... Géant quoi !
Bioshock Infinite prend part dans une autre ville utopique et bien avant le premier Bioshock ! En 1912 dans la cité volante de Columbia donc rien à voir avec Rapture !! On y retrouve largement l'empreinte "Bioshock" puisque chaque élément qui faisait la magie des deux premiers est transposé mais différemment, ainsi par exemple, les protecteurs de Rapture (bioshock 1 & 2) , véritable force de la nature (image 1) deviennent Les Handymans de Columbia (image 2) ! Et ainsi, on adore toujours ces putains de jeux !
image 1
image 2
Hors ligne
J'me prendrais peut être le 1 pour voir, le 3 est tellement beau que j'ai peur d'être déçu des graphismes du 1 x)
Hors ligne
Les graphismes seront moins beaux dans le 1, normal 2007 =>2013, y'a un fossé de 6 ans ! Mais faut pas s'arrêter à ça, faut voir tous l'univers derrière. Une ville utopique fondée par un milliardaire à 8000 mètres sous la surface de l'eau quelques part dans l'atlantique. Y'a des choix à faire qui mènent à différentes fins, y'a toute une réflexion qui doit s'opérer dans ta tête, et ça c'est géniale ! Le gameplay, geler, brûler, électrocuter un mec, se servir du décors comme arme, rallier des protecteurs à sa cause... Enfin voilà quoi, j'ai pas les mots mais le premier Bioshock se récolte un 19/20. Si c'était qu'un simple jeu de Gunfight avec un scénario tout pourri et aucun background, la note tu la divisais par 2 ! Pareil pour Infinite !
Dernière modification par joulou (01-04-2013 21:19:47)
Hors ligne
Haha tu le vend bien
Si le Infinite me plait, je prendrais les anciens.
Hors ligne
Il va te plaire mais de Rapture, Columbia ne garde que le gameplay et "l'empreinte Bioshock" si j'puis dire. Les deux autres sont un autre univers et donc une expérience différente mais une magie toujours présente
Hors ligne
Super article sur ce jeu : http://grorum.com/?p=236
Je le reçois demain normalement, j'ai hate
Hors ligne
J'me suis dis "Bon je joue une petite heure puis je taff". J'ai joué 4h
Il est trop trop bien, super joli et tout
Hors ligne
Ah ah ^^ !! D'abord taffer, ensuite jouer ! Surtout avec Bioshock ! 2 images du premier Bioshock !!!
Utilisation du plasmide (tonique dans Infinite) électrique sur un protecteur !
Bienvenue....
Dernière modification par joulou (04-04-2013 23:39:46)
Hors ligne
Et 2 images de Bioshock 2 !
Nouveau type de protecteur !
Un protecteur contre une brute, pas vraiment le choc des titans puisqu'il est possible, et à maintes reprises de faire s'affronter deux protecteurs entre eux... Et si ils sont de type différents alors là...
Dernière modification par joulou (04-04-2013 23:41:45)
Hors ligne
Je m'en remet pas, il est magique ce jeu. Le scénario est au top, le gameplay aussi...
A part GTA, je vois pas ce qui pourrait le surpasser cette année
Hors ligne
Joulou, tu as tenté le jeu en mode 1999 ?
C'est tellement chaud, j'adore
Hors ligne
Non j'ai fait mode normal mais je compte bien m'y mettre après avoir fait quelques autres jeux qui sont dans mon collimateur
Hors ligne
Voilà, je viens de le finir en mode 1999 (mode hardcore pour les gens qui liraient sans avoir joué)
Un bijou ce jeu...
When the circle...
Dernière modification par Dav- (13-04-2013 22:55:27)
Hors ligne
T'as pensé quoi de la fin ?!
SPOIL
Elle m'a un peu embrouillé mais j'ai adoré le passage à Rapture, si court soit-il ! Quand on a fait les deux premiers Bioshock, qu'on a été frappé par la beauté lugubre des lieux, la magie qui s'y opère... Et que dans un putain de jeu pareil, il nous est donné l'occasion de retrouver cet endroit, woaw... Faut avoir fait les deux premiers en premier pour comprendre x)
Hors ligne
La fin est magique.
Quand je l'ai refait pour la 2eme fois, y'a pleins de choses qu'on comprend mieux, même des petites phrases qui paraissent anodine ont en fait un sens super profond quand on connait la fin.
C'est le meilleur scénario que j'ai vu sur un jeu (même mieux que beaucoup de films), mais il faut suivre quoi
Petit SPOIL
J'ai pas joué aux 1 et 2, mais j'ai trouvé le passage dans Rapture assez joli. J'imagine que ce n'est pas le cas, mais le 1 et 2 sont aussi beaux ?
Hors ligne
Même réponse que sur le topic de Mass Effect, le graphisme est moins beau mais la beauté des lieux est sans pareil ! J'te rappelle que t'es sous l'eau ! Ça donne des images quand même impressionnantes !
Hors ligne