Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Premiere diffusion vendredi 29 mai
Microsoft a confirmé hier soir la sortie imminente de son nouveau moteur de recherche : Bing. On ne devrait pas dire moteur de recherche mais moteur de décisions, car Bing tente d'aller « plus loin » en présentant les résultats de telle manière que l'utilisateur soit mieux informé lorsqu'il va prendre une décision.
Deux éléments principaux caractérisent Bing :
- Une technologie de recherche sémantique qui permet d'interpréter au mieux les mots clés donnés par l'utilisateur
- Une présentation des résultats spécifique, proposant des liens logiques et des catégories pour regrouper les éléments
« Deviner » ce que souhaite l'utilisateur
La recherche sémantique représente la première étape et constitue sans doute le cœur de Bing. Il s'agit de deviner ce que l'utilisateur souhaite réellement en analysant ses mots clés. La plupart des gens ne connaissent pas vraiment en effet le mode d'emploi d'un moteur de recherche : ils commencent avec un ou deux mots clés, puis affinent en fonction de ce qu'ils obtiennent.
La plupart des internautes recherchent un type d'information, un thème ou un type de document (y compris multimédia). Bing va donc regrouper l'ensemble des résultats et les diviser dans des sections. Si vous effectuez par exemple une recherche sur un chanteur célèbre, différents thèmes vous seront proposés .
Lol moi j'trouve qu'ellel est a chier pour l'instant la version beta mais bon ... en plus y'as tout qu'est volé de google
http://nextstart.net/
Yeah
MAis plus souvent je vais sur google