Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il ne reste plus beaucoup de temps à attendre que les opérateurs mobiles français ne distribuent le réseau 4G. Ainsi, SFR, Orange et Bouygues Telecom devraient proposer des connexions internet mobiles beaucoup plus rapides.
Ce nouveau réseau devrait se développer dans les grandes villes françaises début 2013. Il faut savoir que les Etats-Unis, le Japon et la Corée du Sud ont déjà une couverture réseau 4G dans leur territoire.
cool, on va tous avoir un cancer des testicules
Qui dit 4G dit forcément plus d'ondes ?
Ouai, un album, 16 secondes.
bah oui c'est logique ^^
J'en ai marre, de cette soi-disante bonne chose, la 4G, a part nous causé des problèmes, a quoi ca sert comme si on en avait besoin, une vraie société de consommation qui ne pense qu'a consommer sans voir la face cachée des produits vendu (esclavage, problèmes de santé)
Deja qu'aver la 3G, on va tous finir stérile alors la 4G j'imagine même pas !
http://fr.news.yahoo.com/3g-m%C3%A9tro- … 00825.html
En plus, tous le monde sait que c'est la première étape pour diminuer la population mondiale avec le non traitement des maladies présente en afrique pour éviter qu'ele puisse consommer autant ,se développer et augmenter sa population !
zgor a écrit:
cool, on va tous avoir un cancer des testicules
![]()
réjouis toi , il te suffira de monter sur un vélo de prendre des produits et tu gagneras le tour de france ^^
Mouahhahah
C'est vrai que la 4G est pas utile a mon gout , vu que je peut patienter pour télécharger mes apps ... et de toute façon je passe par la wifi
enfin bref ^^^super un album de musique en 16 seconde
faut être dinguos pour acheter un album de musique déjà
Moi je veut bien éjaculer ^^
DOnc meme les gens près de moi, vont me causer des problèmes
La 4G a déjà été testée à Marseille ainsi qu'à Paris si je ne me trompe pas
La vitesse de téléchargement est incroyable à voir quels mobiles seront compatibles
lol et ta futur stérilité, t'y pense
Pour ton cas c'est tant mieux ! On veut pas de mini zgor
On bien sûr, le cancer des couilles, ect...
Si ça avait un véritable effet, tout le monde serait déjà atteint.
Old_Jr a écrit:
On bien sûr, le cancer des couilles, ect...
Si ça avait un véritable effet, tout le monde serait déjà atteint.
+1
Lol vous le faites exprès je crois, c'est un phénomène de long terme donc on verra dans 20ans quand la fécondité aura baisser de 50% ^^
le phénomène s'est développé que ces 10dernières années donc aucun impact dondes a court terme mais bien a long terme !
je savais pas qu'autant de footlandais n'avaient si peu d'intellect ^^
Dernière modification par zgor (05-07-2012 12:54:01)
zgor a écrit:
Lol vous le faites exprès je crois, c'est un phénomène de long terme donc on verra dans 20ans quand la fécondité aura baisser de 50% ^^
le phénomène s'est développé que ces 10dernières années donc aucun impact dondes a court terme mais bien a long terme !
je savais pas qu'autant de footlandais n'avaient si peu d'intellect ^^
On les as, tes 20 ans. Si tu savais te tenir à la page... Il suffit juste de ne pas coller son portable contre les couilles.
zgor a écrit:
J'en ai marre, de cette soi-disante bonne chose, la 4G, a part nous causé des problèmes, a quoi ca sert comme si on en avait besoin, une vraie société de consommation qui ne pense qu'a consommer sans voir la face cachée des produits vendu (esclavage, problèmes de santé)
Deja qu'aver la 3G, on va tous finir stérile alors la 4G j'imagine même pas !
http://fr.news.yahoo.com/3g-m%C3%A9tro- … 00825.html
En plus, tous le monde sait que c'est la première étape pour diminuer la population mondiale avec le non traitement des maladies présente en afrique pour éviter qu'ele puisse consommer autant ,se développer et augmenter sa population !
Parler d'intellect' des autres, quand dans la 4G, t'y vois un complot mondiale pour baisser la population mondiale.
Je me demande lequel est le plus con.
discussion sans avenir ^^
Tu ne peut accepter la réalité ^^, vivez dans la consommation sans penser au lendemain, comme les jeunes américains font en ce moment et ils vont le regretter très prochainement .
Avoir une pensée marginale = con, bien la mentalité ^^ !
Donnez des arguments convaincant, vous n'êtes même pas capable de donner un argument ^^
Vous savez, l'effet de groupe ne me fait rien, et m'encourage dans mon raisonnement ^^
Dernière modification par zgor (05-07-2012 13:07:06)
zgor a écrit:
discussion sans avenir ^^
Tu ne peut accepter la réalité ^^, vivez dans la consommation sans penser au lendemain, comme les jeunes américains font en ce moment et ils vont le regretter très prochainement .
Au pire quoi ? On crève tous nan ? Faut arrêter de voir le mal partout. Tu crois sortir de l'avis mondial car tu crois y voir un complot ? Mon gars tu es tout aussi un mouton que nous.
Forcément qu'elle n'aura pas d'avenir, tu la brises avec des phrases types, ta 'discussion'.
Avant de penser 4G, il ferait mieux de garantir un réseau 2G et 3G qui ne plante pas
zgor a écrit:
Donnez des arguments convaincant, vous n'êtes même pas capable de donner un argument ^^
Et ça vient d'un type qui voit un complot mondial dans l'arrivée de la 4G. Mélol.