Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Je viens de m'inscrire à ce jeux ce matin. Après avoir lu le mini guide. Je ne sais pas trop faire pour commencer ! Faire des matchs pour gagner du fric ? Des entrainements pour progrésser ? Faire un peu des deux ? J'ai vu aussi qu'il fallait 20 matchs pour commencer à faire des transferts. Mais les transferts, est-ce important ?
Merci de m'aider à bien débuter.
Moi au début , je faisais plus de matchs que d'entrainements que de matchs mais je crois pas que c'est la bonne solution...
Voici les solutions :
1) Tu fais plein de matchs contre des équipes comme toi pour t'amuser et essayer de gagner
2) Tu fais pleins de matchs contre des équipes super fortes (avec stade minimum de 80 000 places) pour gagner un max de fric
3) Tu fais la 1) un jour et la 2) et un autre jour
4) Tu fais pleins d'entrainements pour améliorer ton équipe
5) Tu fais la 1), la 2) et la 4)
Si tu fais des entrainements tous les jours, tu amélioras ton équipe mais cela dura longtemps pour faire les transferts
Si tu fais des matchs contre des équipes de ton niveau, tu arriveras plus vite aux transferts mais tu n'aura pas une équipe forte et tu auras moins d'argent que si tu joues contre des grandes équipes (avec stade de minmum 80 000 places)
Si tu joues contre des équipes fortes, tu auras donc beaucoup d'argent et tu arriveras aussi vite aux transferts que si tu joues contre les débutants mais tu n'auras surement pas beaucoup gagner mais comme tu auras beaucoup de fric, tu pourras faire beaucoup de transferts.
Voilà, je te propose de faire la 2) mais les autres sont aussi pas mal !
moi je suis pour la 3 un jour match un jour entraimnt
Ok. Mais l'étape 1 ne sert pas à grand chose ? Mon but à moi est d'arriver vite très fort. Mais j'aimerai bien avoir deux, trois autres avis.
PHIPHI_isa tu penses donc de ne pas avoir les entraînements tout de suite n'est pas très grave ? Je penssais un peu la même je t'avourai.
Dernière modification par TwixZineur (05-04-2009 08:58:12)
Il s'est désinscrit Mais il va surement s'inscrire avec un autre compte
Oooh scandale pourquoi insister sur 80 000 places minimum - Mon stade de 70 000 place peut rapporter 110 000 fl . La différence entre un stade de 70 000 et 80 000 place et de 6 000-7 000 fl
Fo' pas ratatiné les pépettes gagnées à la sueur des crampons dans les 70000 places non mais !
moi pour la 1
la 2 ! c'est celle que je fait hihihi
La number 3 est pas mal aussi
Un jour tu fais un match dans un gros stade, donc tu gagne beaucoup d'argent, et un autre jour tu joue contre un plus faible que toi, pour récupérer ta motivation perdue, ou bien tout simplement ne pas avoir une trop mauvaise série pour gagner encore un peu pls d'argent au prochain match que tu jouera dans un grand stade
Moi je ne sais pas trop comment je vais faire, je vais peut-être choisir la 2 comme-même
Mais franchement j'hésite entre la number 2 et la 3
moi quand j'ai commencé je faisait que des match dans les plus de 70.000 places qui avaient que des séries de 5 Victoires et ça te fait progresser très vite au niveau de l'argent ! et ensuite tu construit ton stade, tu l'augmentes, la boutique et après t'achète des bon joueurs ou tu fais le CDF
C'est bon les gars je crois Vous êtes pas obliger de dire ce que vous faites Faites un topic dans "Général" pour cela
TwixZineur : Je me suis aussi inscrit heir , mais je te propose un match chez moi le 12 ?' Débutant VS Débutant !!
On fait comment pour échanger des bonus ?
Arix a écrit:
TwixZineur : Je me suis aussi inscrit heir , mais je te propose un match chez moi le 12 ?' Débutant VS Débutant !!
Il s'est désinscri tu sais !
Moi la deux , si sont but est de d'arriver le plus vite possible assez fort , autant qu'il engrange de l'argent dans des grands stades ...