Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je ne peux plus me connecté sur footland. Pourquoi je ne peux plus?
Je peux allé que sur le forum car sur la connection on peux cliquer sur forum. Sinon ma page ce met en noir donc je ne peux plus me connecté.
Merci de me répondre au plus vite.
Y'a une partie aide écrit en gros en dessous de suggestion. Personne ne sait lire apparament. 3 personnes en 2 jours qui postent là alors que AIDE c'est en dessous et écrit en gros.
va dans la partie ,JE SUIS UN BOULET ,ba dans la partie AIDE
non mais laissez le soit il est vraiment con soit il le fait exprès car sa fait la troisiéme fois au moins qu'on lui dit ou alors il regarde pas les réponse donc faut vraiment être bête mais sa m'étonnerait
en plus voila des gens pareil faudrait les bannir car il arrête pas de postez des truc qui doivent etre dans la partie aide et quand on regarde aucun post de la part de mafouine donc il le fait exprès pour moi
et toi on devrait pas te banir car tu ecrit 2 messzages d'affiler a la plase d'en mettre 1
cristianoronaldoCR9 a écrit:
et toi on devrait pas te banir car tu ecrit 2 messzages d'affiler a la plase d'en mettre 1
Et toi on devrait t'apprendre à écrire Français.
oui mais sa je me suis tromper la première qui a été supprimée je me suis dit peut être que je floodait la deuxième et bien j'ai fait entrée au lieu de passer une ligne et bien ma suggestion a été mise et pas eu le temps de modifier supprimer donc la troisième je voulait être sur de ne pas m’être tromper
Tu sais ce qu'il te reste a faire .
pelleringaetanfrere a écrit:
oui mais sa je me suis tromper la première qui a été supprimée je me suis dit peut être que je floodait la deuxième et bien j'ai fait entrée au lieu de passer une ligne et bien ma suggestion a été mise et pas eu le temps de modifier supprimer donc la troisième je voulait être sur de ne pas m’être tromper
Ptain mais on t'a jamais appris les fonctions de la ponctuation ?