Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà très souvent quand je joue au Puissance Foot le jeu se bloque complètement et je suis obligé de relancer internet ce qui me fait perdre plus de 2 minutes à chaque fois
Est ce que celà vous arrive aussi ?? Comment puis je y remédier ???
Moi ca ne m'arrive jamais !
Peut-etre que ton ordinateur n'st pas assez puissant enfin j'sais pas trop
mominlosc59 a écrit:
Mon ordi est presque neuf !!!
une twingo neuve , ira pas plus vite qu'une vieille porsche !!!
peut être que tu dois installer des plugins ou autres , reçois tu des messages d'erreur lors du bug ?
mominlosc59 a écrit:
Voilà très souvent quand je joue au Puissance Foot le jeu se bloque complètement et je suis obligé de relancer internet ce qui me fait perdre plus de 2 minutes à chaque fois
Moi sa m'arrive aussi et j'ai pas trouver de solution
moi ossi sa me le fer
egalement
Relancer internet ?
Le pire que cela peut engendrer, c'est faire buguer votre navigateur internet (si c'est un vieux truc tout dépassé et non compatible).
Vous avez essayé F5 ? Vous avez essayé avec Firefox ?
A moi aussi ET MAINTENANT A CHAQUE FOIS QUE JE VAIS SUR FOOT-LAND SA BEUG
moi aussi c'est pareil sa beug ce nouveau jeu
idem pour moi sa bloque au bout de quelque minute quand c'est a mon tour de jouer, la page devient blanche.
F5 ne fait rien, j'ai essayer avec firefox sa bloque aussi.
je suis sous vista.
moi aussi ça beug régulierement sur footland et sur puisance foot. mais comme manu a dit je pense qu'utiliser firefox est la solution à ce probleme.
Manu a écrit:
Relancer internet ?
Le pire que cela peut engendrer, c'est faire buguer votre navigateur internet (si c'est un vieux truc tout dépassé et non compatible).
Vous avez essayé F5 ? Vous avez essayé avec Firefox ?
mon IE est à jours donc je vais essayer fire fox
f5 (actualiser) ne marche pas
Moi firefox sa marche
Très certainement un logiciel "parasite" bloquant les scripts...
Moi il y a juste un temps de réaction entre le moment où je clique sur la colonne et le moment où le ballon apparait mais rien de bien méchant
si tu utilise un navigateur telle que IE change le direct et passe a firefox mieux en vitesse et exécute plus vite
si le problème persiste fait un scan avec un anti malwere ou autre pour chercher des possibilité de logiciel espion
cordialement
Ou alors c'est vista comme je t'est dit hier manu
Moi, j'ai eu un autre beug, que personne n'a parlé ( ) je suis le seul ou quoi !!
Hier, je fessais des parties, et j'attentais l'autre joueur pour qu'il jou !!! son chrono descendais de seconde en seconde, donc, c'est bien a lui de
joué, mais au bout de 1 ou 2 minutes, il n'avait toujours pas joué ??? bizarre ???
Alors, j'ai décidé d'ouvrir une autre fenetre de mon navigateur, donc, clic droit sur mini-jeu, puis ouvrir le lien dans un nouvel onglet. Je vais sur
mini-jeu, et je voit ma partie en cours, et c'etais a mon tour de joué depuis longtemps, alors que dans l'autre fenetre, j'attendais toujours que
mon adversaire jou !!
Je sais pas si c'est tres clair, mais je voit pas comment expliqué mieux !!!
Ca met arrivez pendant la partie contre "McCarthy" qui a du se dire "qu'est qu'il branle claude_puel"
En fin de compte, il avait joué, mais mon ecran ne sais pas actualisé ???
Est ce que d'autre personnes on eu se cas ????
Merci
Dernière modification par claude_puel (03-03-2009 06:25:14)
mominlosc59 a écrit:
Exactement pareille pour moi sa !
claude_puel a écrit:
Moi, j'ai eu un autre beug, que personne n'a parlé ( ) je suis le seul ou quoi !!
Hier, je fessais des parties, et j'attentais l'autre joueur pour qu'il jou !!! son chrono descendais de seconde en seconde, donc, c'est bien a lui de
joué, mais au bout de 1 ou 2 minutes, il n'avait toujours pas joué ??? bizarre ???
Alors, j'ai décidé d'ouvrir une autre fenetre de mon navigateur, donc, clic droit sur mini-jeu, puis ouvrir le lien dans un nouvel onglet. Je vais sur
mini-jeu, et je voit ma partie en cours, et c'etais a mon tour de joué depuis longtemps, alors que dans l'autre fenetre, j'attendais toujours que
mon adversaire jou !!
Je sais pas si c'est tres clair, mais je voit pas comment expliqué mieux !!!
Ca met arrivez pendant la partie contre "McCarthy" qui a du se dire "qu'est qu'il branle claude_puel"
En fin de compte, il avait joué, mais mon ecran ne sais pas actualisé ???
Est ce que d'autre personnes on eu se cas ????
Merci
Oui moi sa m'arrive...
Pas plus de personne ????
La, je jou en ce moment, et mon adversaire ne jou pas !!!! j'attend !!!
oui et ca me mets internet explorer ne répond ou a cessé de fonctionné un truc dans le genre
Hier j'étais sur l'ordi de mes grands-parents sa marchait très bien mais depuis que je suis chez moi sa bug.
Mes grands-parents ont un ordi portable et moi un deux pièces