Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, j'aimerai savoir si la page FL beug chez vous aussi, car chez moi, c'est hallucinant, bloque en plein tir au but, obligé d'actualiser, bloqué lors du chargement de page, temps de réponse longue.
J'ai un PC portable neuf, donc a part ma connection je ne vois pas d'ou peut venir le problème, surtout qu'il y'a que FL qui me pause problème.
Vos témoignages ou vos avis, puis afin d'aider Manu a résoudre le problème si c'est le jeu.
Merci !
Moi idem entre 14h & 17h c'était pareil pour moi ça beuger chaque fois que j'ouvrais Foot-land
J'allais crée un topic sur ça mais j'ai hésité je penser que c'était juste chez moi j'ai préférais ne pas crée le topic lol
fabom a écrit:
dixier a eu des soucis aussi apparemment.
Confirme
J 'ai fait les jeu de grattage , j 'ai du refaire accueil pour rejoué car le ticket beugé .
Ensuite tirs au but Idem j 'ai du refaire une partie et j' était à mon 3 eme tirs .
La page avait du mal à charger pourtant les pubs , elle fonctionné très bien ?
10 bonus dans le vent
hitt a écrit:
tout va bien chez moi
Tu es sur ?
Dernière modification par dixier (19-05-2010 22:25:47)
Lors de ma derniere série de péno je tir au ralenti le premier péno, et ensuite bloqué.
pour les grattages, j'ai du me faire avoir sur 2 tickets, enfin, je commence a avoir l'habitude, c'est pas la première fois.
Je demande que Manu m'offre 1000 bonus en échange de mon silence.
Le chargement des pages beug aussi , trop longue à ouvrir .
J 'ai du fermer les onglets pour revenir .
dixier a écrit:
Le chargement des pages beug aussi , trop longue à ouvrir .
J 'ai du fermer les onglets pour revenir .
Pareil !!
Je viens encore de prendre 5 minutes pour envoyer un message.
La question est : Manu, Est ce qu'il y'a un soucis ?
Dernière modification par fabom (19-05-2010 23:56:04)
Pour moi aussi le chargement des pages est très long par moment depuis 1 ou 2 jours, obligé de quitter mon navigateur et de le relancer, je croyais que le problème venait de chez moi ...
Par contre pour les jeux aucun problème
Dernière modification par fioutebulle (20-05-2010 00:09:22)
fioutebulle a écrit:
Pour moi aussi le chargement des pages est très long par moment depuis 1 ou 2 jours, obligé de quitter mon navigateur et de le relancer, je croyais que le problème venait de chez moi ...
Moi c'était avant le chargement de la page été très long je fermer puis reouvré chaque fois o_O
Le problème est toujours présent .
moi aussi ça beug...
Des fois mon internet se bloque complètement et je suis obligé de faire ma page internet grâce au gestionnaire des tâches!!
Gaetdu77 a écrit:
moi aussi ça beug...
Des fois mon internet se bloque complètement et je suis obligé de faire ma page internet grâce au gestionnaire des tâches!!
Sa, c'est chez toi x) ...