Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal de fois , notamment maintenant , je n'ai pas accès à foot-land.com mais seulemnt au forum (hors connexion quand je tape foot-land) . Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé ? (ps:Pouvez-vous me donner mon résulat de mon match de ce soir ?(il était à 19h)
Tu a gagner 5-0
tafer_34 a écrit:
Pas mal de fois , notamment maintenant , je n'ai pas accès à foot-land.com mais seulemnt au forum (hors connexion quand je tape foot-land) . Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé ? (ps:Pouvez-vous me donner mon résulat de mon match de ce soir ?(il était à 19h)
encore un ca fait le 2 eme ce soir on connais truc c juste pour faire un clic sur ton lien d équipe
En effet. Tu as gagné 5/0.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2342863
non c sincère ca vous arrive jamis ??
chev-58 a écrit:
Pas besoin de cliquer sur son match pour voir le résultat
calendrier
qui a marqué (c'est sincère) pour moi ??
Ben oui c'est pour sa que je dit sa
On voit le résultat avec le calendrier et non avec le lien ... donc il a rien à y gagner.
Il voulait juste savoir, maintenant qu'il le sait on peut locker le topic.
J'aurais su le mettre dans AIDE ce problème , j'ai oublié dsl
Oui c'est sincère mais clique sur ton match !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2342863
juste un dernier mot , ca ne beugue JAMAIS chez vous ?????
ca marche pas le lien fait chier , merci pour l'aide mais ca beugue aussi dessus c'est chiant
tafer_34 a écrit:
Surement un petit problème internet
Bon merci baucoup mais ca arrive récuremment (5-0 ca me plaît )
Le plus improbale c'est que tous les sites marchent sauf foot-land.com (forum marche ....)
la prochaine fois fait un poste dans un topic ensuite clic sur ton lien d équipe et regarde ton score
évite de faire un topic
Ca marche pas dans ce cas , j'ai redémarré l'ordi et ca remarche enfin . C'est très bizarre
La prochaine fois, je testerai la fonction BAN sur toi pour voir si ça marche !