Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ces normal que cette action :Dimitri Payet frappe astucieusement ce coup franc, la balle rebondissant juste avant d'atteindre mandanda. Celui-ci ne peut que repousser le ballon tandis que la défense l'envoie en touche.
apparaisse dans les frape hors cadre ?
Euuuh Nan, mais tfacon Payet il s'est pas tiré dans une cage =P
Aleex.69 a écrit:
Euuuh Nan, mais tfacon Payet il s'est pas tiré dans une cage =P
ces pour sa que ces le meilleur buteur de la Ligue 1
Pas pour longtemps --' Il a de la chance c'est tout, Lisandro est a peu pres quinze fois meilleurs que Payet. Meme Gignac est meilleur --'
Aleex.69 a écrit:
Pas pour longtemps --' Il a de la chance c'est tout, Lisandro est a peu pres quinze fois meilleurs que Payet. Meme Gignac est meilleur --'
de la chance mdr mettre 8 buts en 11 match pour toi ces de la chance rappelle moi le nombre de but qu'ont marqué gignac et lisandro on va bien rigoler
Gignac c'etait pour me moquer de Payet. Lisandro s'est bléssé 2 mois il n'est pas au top encore ! L'anné derniere Payet a marqué 3-4 buts.
Aleex.69 a écrit:
Gignac c'etait pour me moquer de Payet. Lisandro s'est bléssé 2 mois il n'est pas au top encore ! L'anné derniere Payet a marqué 3-4 buts.
la on parle de cette année et puis rappelle ces qui qui a marqué le but victorieux lors du 100eme derby ?
Derby donné par Mr l'arbitre, apres un coup franc inventé, un but refusé, un pénaltie flagrant pas sifflé et une enorme domination lyonnaise ...
Aleex.69 a écrit:
Derby donné par Mr l'arbitre, apres un coup franc inventé, un but refusé, un pénaltie flagrant pas sifflé et une enorme domination lyonnaise ...
quand les derby était semblable mais que la domination ect était a stéphnoise on sa se plaignait pas comme ça ?
Fred-bogoss a écrit:
lol les deux frères ennemis
voila ce qui arrive quand on critique un stéphanois
Sa arrive souvent ton problème.
Pourquoi c'est dans les hors cadre,demande a Manu!
Arsenal-Fc_ a écrit:
Pourquoi c'est dans les hors cadre,demande a Manu!
je peut pas il ma bloqué . . .
nico56460 a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Pourquoi c'est dans les hors cadre,demande a Manu!je peut pas il ma bloqué . . .
Bien joué.