Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
YaTcHaN a écrit:
Salut! J'ai fait une offre directement.
Ton joueur en vente normale - Prix fort = 3'667'282 FL + les bonus que j'ai rajouté!!!
A toi de choisir!!!
j'ai la meme offre de artica donc departagé vous en rajoutant des fls je le met en vente libre et vous mettez les bonus sur un otre joueur
Salut! Quand acceptera- tu, pour Beti?
Le max que je peut faire 3 837 262 FL + les bonus (999)
Dernière modification par YaTcHaN (21-08-2008 14:49:39)
bin je le met en vente libre tu fait ton offre sur beti et tu rajouteles bonus sur l'autre joueur que j'ai mit en vete normale
parceque j'ai la même offre que toi de la part de artica qui lui peut aussi augmenter
nasridu06 a écrit:
bin je le met en vente libre tu fait ton offre sur beti et tu rajouteles bonus sur l'autre joueur que j'ai mit en vete normale
parceque j'ai la même offre que toi de la part de artica qui lui peut aussi augmenter
oui, il à la même offre que moi! mais, il n'a pas encore les FL's!!!
YaTcHaN a écrit:
nasridu06 a écrit:
parceque j'ai la même offre que toi de la part de artica qui lui peut aussi augmenteroui, il à la même offre que moi! mais, il n'a pas encore les FL's!!!
tu c'est j'i tout mon temp et il les a demain les fls bon met 3.700.000 fls + 999 bonus sur mon autre joueur en vente !
Salut, Apres l'achat de ton gardien Beti, je vend apres mon gardien sixt! Si artica est intéressé!!!
L'offre à 3'700'000 FL est faite!!! Je ferait l'autre apres!!!!
Dernière modification par YaTcHaN (21-08-2008 18:29:29)
YaTcHaN a écrit:
Salut, Apres l'achat de ton gardien Beti, je vend apres mon gardien sixt! Si artica est intéressé!!!
5 million + 500 bonus je te le vend direct !
YaTcHaN a écrit:
tu veux pas mon gardien? lol
nasridu06 a écrit:
YaTcHaN a écrit:
L'offre à 3'700'000 FL est faite!!! Je ferait l'autre apres!!!!5 million + 500 bonus je te le vend direct !
arctica tes d'accord de mon offre même si tu la fait la semaine prochaine ?
nasridu06 a écrit:
nasridu06 a écrit:
YaTcHaN a écrit:
L'offre à 3'700'000 FL est faite!!! Je ferait l'autre apres!!!!5 million + 500 bonus je te le vend direct !
arctica tes d'accord de mon offre même si tu la fait la semaine prochaine ?
3'700'000 FL + 999 bonus direct
3'800'000 FL + 999 bonus
YaTcHaN a écrit:
3'800'000 FL + 999 bonus
si arctica fait mieu il faudra que tu augmente même si sa prend une semaine je m'en fou