Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai environ 1100 maintenant
Aujourd'hui j'avais bet 60€ sur l'OM et faut que je continue ainsi petit à petit
daemon a écrit:
SecroStar- a écrit:
J'ai une petite question, les B$ des questions sur le match France-Portugal, vous avez déjà eu vos gains ?
Car de sûr je devrais avoir gagné 200B$ (premier buteur championnat espagnol et du pied droit) mais toujours rien.
Du coup j'ai que 2B$ en attendant ...Au début, j'allais te répondre en disant que pareil que toi j'avais rien, mais j'ai décidé de vérifier avant quand même
Et quand je me suis connecté, j'ai vu que j'avais environ 300B de plus ^^
Donc t'as du te faire couille je pense
En fait, je suis pas sur, car j'ai du recevoir des B$ pour mon anniv' le 18, donc je sais pas si j'ai reçu les récompenses des quizz... ^^
J'ai bet 100B$ sur Goffin, j'ai gg 195B$.
Ducoup j'ai fais : Angers x Brest x 100B$ = 400B$
Il me reste 206.99B$
Je les ai contacter par mail y a 4-5 jours et toujours rien ni même une réponse ...
Super cool dis donc !
140 dérivés pour le classico, miaaaaaaaam
Si on a assez pour acheter quelques choses. On le recoit direct?
Je ne suis pas sur de comprendre ta question donc je vais y répondre en 2 temps :
Si tu as assez pour un cadeau, tu n'as aucune autre étape à faire, tu le valides et tu vas le recevoir (pas comme prizee si tu connais) après pour chaque cadeau il faut voir avec l'admin la disponibilité mais oui ça arrive assez vite.
Tu l'as compris. ^^
C'etaiy pour savoir si des quon l'achete il est envoyé. Merci.
Alors convaincu ? Ton pseudo ?
Je vais revenir oui.
Quel est le meilleur moyen pour commencer avec un max de B?
Devenir premium (gratuit donc benef) -> 240B$ dès le début.
Ensuite faire des actions gratuites (remplir sondages etc) pour vite augmenter et après suffit de parier hein ^^
Tu diras ton pseudo
Le parrainage sert à rien donc ?
Si mais faut les trouver les filleuls
Oui mais pour le filleul ca sert a quoi?
Si tu veux etre parrain.
A rien pour le filleul.
J'ai deja un compte, d'un ancien mail que j'ai pu et pas moyen d'retourner dessus.
Bah refais en un ^^
Ils disent que seul le premier sera pris en compte. ^^
What ?????
Si t'as un nouveau mail, ils vont pas savoir que c'est toi.
Yohann. a écrit:
Pour moi dis moi juste ton pseudo histoire de te suivre un peu ^^
Tu fais comment pour pouvoir suivre l'évolution de gars qui ne sont pas tes filleuls ?
Je regarde leur gain dans le Trés'Or
Putin j'ai perdu 3000 bêtement, j'ose plus rien jouer mdr
Si vous comptez acheter sur la FNAC ou rueducommerce durant le mois de décembre, votre montant d'achat multiplié par 5 !!!!!!
Si vous achetez dans un des 2 en décembre, je connais le type de beta qui a travaillé sur ces partenariats et donc je peux demander à multiplier votre montant d'achat par + de 5 (admettons pour 100€, cela vous revient à 500B$ !!)
Dernière modification par Yohann. (03-11-2014 16:18:41)
merci le but à la 90e Kazan !!!
ah ouais pas con ^^
Edit : fdp le but amkar à la 93e
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (03-11-2014 16:21:04)
Je suis passé de 400 hier à 0 à cause du Milan alors que j'aurais pu avoir +2000 de gain --'
Aujourd'hui j'essaye de me refaire mais je sens que demain matin je serai encore à 0 ^^
Sinon SponsorPay c'est bien mais bon ya quand même un mec qui a cru que j'avais besoin d'une assurance et qui m'a appelé aujourd'hui
Faut mettre des fausses infos ahahaha
66B$ sur Armani Milano x Saragosse.
50B$ sur Angers.