Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
depuis, qu'il ma viré plus tellement
Pourquoi il t'a viré ?
Tu gagnais genre combien à chq validation ?
Pour une histoire de tricherie... bref je gagnais 1B$ par validation et je faisais a peu près 100 validations par samedi, 50 le dimanche, et moins la semaine.
Certaines validations valent 0.5B$ aussi.
euuuh c'est bien dar, j'vais me renseigner
Barcelona à Milan vous sentez comment ?
J'vois pas trop Barcelone gg, j'sais pas pourquoi, mais en même temps, j'imagine paaaas du tout Milan gg. ^^
Et j'aime pas miser sur des N..
Moi j'vois bien le Barça. Y'a l'air d'avoir certains absents au Milan en plus (El-Sha et peut être Balotelli)
C'est vrai..
Pck j'avais repéré ça :
Arsenal, Naples, Barça, Porto - (Atlético -1, Celtic)
A voir comment je peux organiser ça. J'ai 5B$ de budget, champaaaagne !!
J'vais rien, j'vais remplir sondages etc pour gg, faut je joue cette semaine !!!!!
Tes 3 derniers sont ceux que j'avais vu aussi
Vas voir dans les rechargements, y'a un truc tu peux gagner 23 B$ rien qu'en aimant une page facebook.
T'en as un 2e à 27B$
BIIIIM déjà 50B$ en 2 j'aime ahah
Dernière modification par Yohann. (22-10-2013 11:01:41)
Sérieux ? Fait péter maggle !
Trouvé : TokenAds -> Optical center
J'ai pas reçu mes B$ par contre ...
Dernière modification par Aleksi35 (22-10-2013 11:25:20)
Bah chouf mec !
J'me suis fais 76 là (je crois que je vais encore gg des b$) j'ai mis Barça et A.Madrid.. à voir
Dailleurs APOEL ou nul contre Bordeaux c'est cadeau ^^
Toujours pas eu mes B$
Dernière modification par Aleksi35 (22-10-2013 11:43:01)
n'hésitez pas à prendre Nancy en proA la côte tjrs à 2.1 et ils ont tjrs le h (H3). Sur ps la côte a baissé, elle est maintenant à 1.7 et Nancy a le h-1. Au pire ça sera annulé mais ça va le vaut de le tenter !!
J'ai mis 1,26 dessus
j'ai mis un coup de pression pour pas qu'ils annulent mon ticket, j'espère ça fonctionnera
Aleksi35 a écrit:
Pour une histoire de tricherie... bref je gagnais 1B$ par validation et je faisais a peu près 100 validations par samedi, 50 le dimanche, et moins la semaine.
Certaines validations valent 0.5B$ aussi.
Genre? Moi on m'a balancé sans raison, sans doute parce que j'ai une vie et que j'ai pas que ça à foutre de valider les soirs..
Apparemment un mec se serait plein d'avoir gagné un pari qui normalement était faux (Déja tu voit l'vieux connard qui se plaint de gagner) et ça m'est retombé dessus parce que j'était connecté sur beta au moment de la validation et surement parce que je suis le plus jeune, me voila donc l'immature jeune garçon qui valide des paris qui sont faux .
Snif.
C'est une belle bande de clochard de toute façon les valideurs, quand t'en voie certains qui sont co 20h/24 qui font que de lécher le cul des modos à signaler le moindre détail et tout dans l'espoir de recevoir pleins de B$ en bonus signalement. ça me tue de voir le mec qui valide tout puis "salut je reviens dans 1h", 1h après il valide tout puis il suce de nouveau "je reviens ce soir" ... putain on croirait que le jeu c'est ça vie
évitez de vous connecter j'ai misé sur le non
J'me connecte pour voir ça
Pas eu le temps de bet hier en rentrant..
Juste Arsenal & Porto qui seraient pas passés.
J'avais Celtic, Naples, Atlético -1 & N Milan/Barça..
daemon a écrit:
Wtf, j'ai 369B$ alors que j'ai pas fais de paris depuis un baille, j'avais que 250 B la dernière fois il me semble.
Tant mieux
Ahah, j'ai compris en faite, en lisant ma boite mail, c'était parce que c'était mon anniversaire !
Cool ^^
tu gg combien pour ton anniv ??
J'ai fait un like FB (Merci Yoyo), j'ai donc 30B$ là pour ce soir.
Le 2e est plus disponible.