Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les deux marquent ce soir passe
Izy. Go les 2 buts ou plus demain pour Lille saint etienne
Bayern *200 -> 330
Je me refais un peu ^^
Granollers + Razzano
Si ça passe je met bcp sur Lille ce soir, @2
Quelqu’un peut-il donner la réponse à la question du quiz qui permet de gagner 100B$ par rapport au site "Remboursez votre forfait" svp ?
Ou tu trouvesta question ?
c'est quoi la question pck je trouve pas ^^
Moi, j'ai ça :
(254) Inscrivez-vous avec le même pseudo que sur Betabondieu sur le site " Remboursez Votre Forfait " en cliquant sur la pub ci-dessous :
Chaque mois si vous avez du forfait en trop vous pouvez vous le faire rembourser :
Vous utilisez un forfait bloqué, une carte prépayée ou un forfait tout compris ?
C'est le moment de vous faire rembourser votre forfait téléphonique en euros !
Exemple : J'ai trop de forfait sur mon solde de communication et je souhaite me le faire rembourser en €uros réels, c'est désormais possible avec RemboursezVotreForfait.com !
Vous pouvez également dépenser directement votre forfait en Allopass sur Betabondieu pour avoir des B$ : http://www.betabondieu.com/recharger2.php
Contactez le staff contact@betabondieu.com en indiquant que vous vous êtes inscrit(e) sur " Remboursezvotreforfait.com " après avoir cliqué sur le lien sur Betabondieu dans la question 254.
Le staff Betabondieu vérifiera votre inscription et vous donnera la réponse à la question 254 pour gagner 100 B$.
Attention cette offre est réservée aux nouveaux inscrits passant par le lien sur Betabondieu et il est interdit de communiquer la réponse à la question dans le tchat ou ailleurs.
Et y'a des propositions qui vont entre 1 et 100.
Aidez moi, j'ai besoin de ses 100 B$
Mais c'quoi la question 254?
Perso je l'es pas trouver non plus cette question !
Chaque jour je met au pif mais toujours "mauvaise réponse" ...
P.Pierce34 a écrit:
Perso je l'es pas trouver non plus cette question !
Chaque jour je met au pif mais toujours "mauvaise réponse" ...
Clemasd a dit qu'on n'avait pas tous les mêmes questions..
Ouais, enfin bon, mettre au pif sur une question à 100 réponses, c'est chaud quand même xD
Cette nuit je fais un 3/3 avec le foot au Brésil, je gagne + de 22 pour une mise 5 et il se retrouve annulé....
Granollers m'a achevé .
Je fais un 5/7 hier sur le tennis un ticket de 4 qui passe et un autre de 4 qui foire a cause de Berdych et je sais plus qui
Aujourd'hui je fais un quadruple avec mise de 5 parce que je suis pas sur que tout passe, ainsi qu'un sextuple avec que tu petite cote sûre de passer
Demain, fais un all-in sur une côte à 1.1 c'est un risque à prendre mais bon, ça te ferait +100 ^^
100B sur Otelul , j'sais pas qui c'est mais jsuis déséspéré .
clemasd a écrit:
J'ai joué 3B$ sur Otelul Galalati = 6.60B$ à l'instant pour faire tous rond.
Sérieux, tu as 900$ et tu joues 3$ -_-
daemon a écrit:
clemasd a écrit:
J'ai joué 3B$ sur Otelul Galalati = 6.60B$ à l'instant pour faire tous rond.Sérieux, tu as 900$ et tu joues 3$ -_-
*983. Je joue pour arrondir vite fait mon compte.