Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De rien !
Oui Pittsburg qui perds ! Pas grave je sais même pas pourquoi je parie sur la NHL --'
Du coup j'ai plus que 200B$ ...
All-in sur la Juventus et Le Havre déjà. Si il passe, y'aura de la NBA sinon rien
Ah bien vu, encore merci yoyo.
Bon on attend ce soir avec impatience !
Oui la NHL c'est souvent chaud ...
Monaco ce soir ?
Pourquoi pas la victoire mais terrain pourri en face + Dirar pas là donc sur les ailes on sera pas terrible.. Mais c'est du 7/10 quoi
D'ailleurs j'ai joué 42,8 pour la VICTOIRE de Monaco > 79,18 (1,85)
GL a tous
De rien Yohann.
Le Havre (1.65) x Juventus (2.20) x 200B$ = 726B$
121B$ sur la Juventus à 2.20.
100B$ sur Monaco x Le Havre à 3.03.
_____
Hier soir gg Lens par 2 buts d'écart en simple.
Perdu mon combiné Indiana Pacers x Lakers -11.5. Dommage, les Lakers avaient fait l'taff. ^^
J'suis à 400B$ après les tickets pour ce soir.
La cote de Miami est super basse pour cette nuit, j'trouve ça bizarre quand même. Memphis est pas mal en ce moment. T'aurais une explication P.Pierce ? (C'quoi ton prénom ? Ca sera plus simple ^^ ) Le +8.5 Memphis est jouable tu crois ?
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (01-03-2013 15:18:02)
Il s'appelle Yohann, comme moi. :p
Bon Monaco ça devrait y aller en 1ere MT normalement !
3387,58 B$ :smoke:
Quoi de bon à jouer en nba ?
330 sur Barça (2,2) > 660
Suis-je fouuuuu ?
Memphis +8.5 qui serait passé..
Mon combiné passe, pas la Juve.
680, je continue de monter. Petit a petit. ^^
Si y'en a qui jouent en ligne ici, y'a de bons cadeaux avec les 10€ offerts plusieurs fois.
Yohann. a écrit:
330 sur Barça (2,2) > 660
Suis-je fouuuuu ?
Non. Et au vu des compos je ferai certainement la même mais avec 200B ( ce qui se rapprocherai d'un all in pour moi lol )
10% du capital moi.
Passes les compos !
Dernière modification par Yohann. (02-03-2013 13:59:25)
Elles sont pas sorties mais CR7 sera p-e sur le banc, ainsi que d'autres pour le match de LDC à MU
Compo Réal : Diego Lopes, Pepe , Ramos, Marcelo, Arbeloa, Essien, Modric, Kaka, Callejon, Ronaldo, Benzema
V'là l'intox ici
edit: Titulaires : Diego López, Varane, Pepe, Sergio Ramos, Coentrão, Kaká, Benzema, Essien, Modric, Callejón y Morata
Sur le banc : Adán, Khedira, Cristiano Ronaldo, Özil, Carvalho, Arbeloa e Higuaín
Dernière modification par Style_Ven. (02-03-2013 15:23:11)
Fuckkkkkkkkkkkkkkkk !
j'ai 0, j'vais faire une pause, histoire de ne pas être dégoûté car y'a de quoi, j'reprendrai d'ici 1 semaine
Style_Ven. a écrit:
j'ai 0, j'vais faire une pause, histoire de ne pas être dégoûté car y'a de quoi, j'reprendrai d'ici 1 semaine
La même avec la Juve hier ...
Pas grave je repars avec 1 à minuit et donc c'est parti pour un combiné NBA des cette nuit !
En revanche obliger de mettre minimum 3 matchs pour avoir un GPM potable ^^
Envoie ton combi. J'ai 2b, tant qu'à faire ... Stp
Chigago [-5.5] (1.70) x Milwaukee [-4.5] (1.70) x Minnesota (4.80) x 2B$ = 27.74B$
Je pars sur cela ! Je vous garanti rien par rapport à d'habitude où j'ai deux équipe par soir à 8/10 de confiance.
Mais avec 1 ou 2 B$, je suis obliger de tenter un truc et qui me semble réalisable ^^
J'ai mis Minnesota h, 2.83B, 15B environ (:
Chicago - Milwaukee x 100 = 166
Je viens juste de m'inscrire, vous pouvez m'expliquez en détails comment ça se passe, car j'comprend pas trop.
T'aurais pu t'inscrire sur qlq qui a pas de B$
Tu choisis ton sport ( foot par ex ) ta ligue ( France / Espagne ) et ton champ ( L1 ) et après t'a les côtes et tu peux parier, soit en 1N2 ou avec d'autres solutions ( les dérivés, suffit juste de cliquer sur le +54 à droite généralement )
Encore merci Yo', ça passe !
Merci Ben. ^^
Bon j'vais voir quoi jouer aujourd'hui, vous avez choppé de bons trucs ?