Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si qlq veut des b ( j'pense surtout à ceux qui galère comme moi ):
Actions gratuites: Matomy
1 fois/j, vous prenez une action gratuite à 84B, dans la section portable, entrez un numéro qui n'est pas le vôtre et validé. Ca fonctionne, après c'est seulement 1fois/j
Encore une fois, jouer Monaco lundi serait risqué..
Ils vont torcher lens
Style_Ven. a écrit:
1 fois/j, vous prenez une action gratuite à 84B, dans la section portable, entrez un numéro qui n'est pas le vôtre et validé. Ca fonctionne, après c'est seulement 1fois/j
Je l'a trouve pas cette offre...
Merci Style du tuyau. J'avais plus rien et je mets mes 86B$ sur Nimes et Nice du coup maintenant j'ai 240B$ .
Style_Ven. a écrit:
Ils vont torcher lens
Vu l'avance qu'on a, j'en suis pas si sur.. Surtout qu'on est à domicile.
Roazh_x a écrit:
Style_Ven. a écrit:
1 fois/j, vous prenez une action gratuite à 84B, dans la section portable, entrez un numéro qui n'est pas le vôtre et validé. Ca fonctionne, après c'est seulement 1fois/jJe l'a trouve pas cette offre...
Tu vas dans recharger B en haut ensuite tu descends tout en bas, et clique sur les offres matomy, ensuite va dans la section portable et tu prends une offres à 84B, y'en a plusieurs
Pas de soucis, j'ai a peu près comme toi, 244B combo Over Auxerre + 2-3 buts Nice-Reims
Au passage, la répose à la Q concernant le nombres d'actions sur Béta est 12, si quelqu'un ne l'a pas trouvé ( Rapporte 4B )
Yo: lens ça vaut pas un clou
Merci pour la rep, si t'es bloqué à une autre, demandes, sait on jamais.
Ouais mais j'suis pas spécialement confiant là. A voir avec le groupe dimanche.
C'est lundi on a le temps, je verrai je serai à cmb pour voi si je tente ou pas.
T'a trouvé la phrase que Cantona a dit ?
J'ai mit les 4B$ dessus moi ahah.
Euuuh, c'est quoi les reps ?
-Tout le monde a une mémoire photographique. Quelques-uns n'ont pas pellicule.
-Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines
-Un homme travesti en vaut deux !!!
-Les politiciens sont des gens qui souvent se promènent les fesses serrées de peur d'échapper un peu de vérité.
-C'est vrai que si j'ai pas quelqu'un pour me pousser dans l'cul, j'suis bon à rien! Un suppositoire
-Tous les ans, il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
-L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
-Un escalier de ministère est un endroit où des gens qui arrivent en retard, croisent des gens qui partent en avance.
-Une banque vous prête un parapluie lorsqu'il fait beau et vous le retire dès qu'il se met à pleuvoir.
-Quand les patrons parlent au sujet d'améliorer la productivité, ils ne parlent jamais au sujet d'eux-mêmes.
-Ce qu'on peut reprocher aux endroits climatisés, c'est qu'il faut les quitter pour d'autres qui ne le sont pas.
Ah j'sais plus du tout, je l'ai eu y'a long time celle là. J'avais cherché sur internet de mémoire.
La flemme de chercher, ça rapporte que 2b, ça vaut pas le coup
La beta à bon dieu est " le sauveur d'un innocent condamné à la guillotine sur l'échafaud " ( Rapporte 4B )
C'est celle avec mouettes & chalutiers là. ^^
167B$, merci Nimes x Nice & Chicago NHL.
J'mettrai mes résultats de la semaine tout a l'heure si j'y pense.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (23-02-2013 10:50:57)
Bon allez je m'y remet !
102 B$ pour redémarrer ^^
Style_Ven. a écrit:
Ca fonctionne vraiment ?
Parce qu'ils disent de rentrer le code reçu par SMS. ^^
Juste pour info au cas où quelqu'un me demanderais pour la NBA cette nuit, je conseillerais Cleveland Handicap ! Je pense faire all-in dessus pour ma part.
Font chier, y'a rien encore en NBA/NHL..
_____
Manchester United & Reading x17.62B$ > 63.43B$
_____
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
1 fois/j, vous prenez une action gratuite à 84B, dans la section portable, entrez un numéro qui n'est pas le vôtre et validé. Ca fonctionne, après c'est seulement 1fois/jCa fonctionne vraiment ?
Parce qu'ils disent de rentrer le code reçu par SMS. ^^
Ca fonctionne vraiment. Confirmé. :p
Merci Style_Ven.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (23-02-2013 11:22:48)
Cool ton astuce Style Ven!
Quand j'tape le num l'écran se bloque, normal ?
Ah, CFA française sur Béta !
Moi j'utilise internet explorer pas google chrome, sinon ça fonctionne pas
Ils me disent que mon serveur Internet+ est déco quand je valide le num.. Pas grave, j'suis pas en crise financière ahah
Bon ça a marché finalement ahah.
Bien vu Steven !
Grâce à ça j'me permets un Metz (1,55) x Tampa Bay (2,6) pour 137,02 hmm.
J'ai commencé la journée avec 1$, je vais peut être la terminer avec + de 230$. ^^
Go Tampa !!!!
J'ai foutu 100B$ sur Cleveland comme conseillé par l'ami au dessus (1,25)