Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FlorianPower a écrit:
Roazh_x a écrit:
Je suis a zéro!
J'étais à 0,02 hier à minuit, je t'ai battu.
Oh la chance
Tito. a écrit:
Je me suis inscris mais je comprends pas comment faut parier, help me
Facile. En haut il y a 3 colonnes. Tu sélectionnes le sport que tu veux parier ( 1ere colonne ), la compétition ( 2e colonne ) et ensuite c'est les ligues logiquement pour la 3e ( L1, L2 ... )
Pour parier si tu veux en 1N2, tu cliques directement sur l'équipe de ton choix. Si tu veux y avoir + d'options, suffit de cliquer sur le +XX à droite en orange. ( Logiquement +54 ) T'auras différents types de paris, tu choisis celui que tu veux, une fois choisis à droite t'aura ton "panier", tu choisis si tu veux en simple, en combinés ou autre, tu mets ta mise et tu valides. Voilà
426b Grace aux quizzs et site gratuit pour rattraper l'énorme perte de ce soir.
La, j'ai mis 50b sur Anzhi.
Moi j'ai pu un rond ses derniers temps ...
Heureusement que mes tickets NBA passe la plupart du temps quand je met all in dessus mais je reperd tout en foot aussitôt ...
Là j'avais 6B$, j'ai tout mis sur Denver et Boston c'est passer et j'ai donc tout mis sur Valence !
Si il passe, je mettrais tout soit 35B$ sur Lyon & Bologne.
J'hésite à tenter un gros coup. 140B$ sur Lyon ou sur Lyon + Bordeaux.
800(tout) sur Paris ou nul (1,11) -> 888 de GPM
Je suis fouuuuuuu
J'aurais du le foutre sur Paris et remboursé en cas de nul.. (1,24)
Dernière modification par Yohann. (11-11-2012 16:53:14)
Surtout pour seulement 88$ de bénéfice.
Je mets 100B$ sur Chelsea, et le reste que j'aurai je mettrai sur Lyon. J'suis fouuuuuu aussi.
J'aurai pu me faire + de 200 de bénéfice avec l'autre.. J'espère le nul là !
Merde, Lyon c'est maintenant. Je croyais c'était ce soir.
Je vais me recréer un compte car là j'arrive pas à me sortir de ma spirale négative.
Fais comme moi, des doubles chances sur des matchs sur à 1,1 ou 1,2, ça à l'air de rien mais c'est toujours bon à prendre.
Ouais moi qui suis un peu "foufou" je vais me calmer pendant une semaine sur les pronos.
200B$ sur Paris !
Clement._ a écrit:
Je vais me recréer un compte car là j'arrive pas à me sortir de ma spirale négative.
Pas le droit
Ok la dernière fois que j'étais connecter j'avais 0.04B$ là je me reonnecte j'ai 7.99B$. ^^
GROS FUCK DE MERDE ! Le double chance c'était pour la 2eme MT.. J'ai tout perdu, nsm !!!!
Dernière modification par Yohann. (11-11-2012 22:56:39)
Heureusement que Lakers handicap rattrape le PSG.
On fait comment quand on à plus rien ?
ça revient le lendemain.