Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Middlesbrough à 3,2.. J'en profite, 101 B$ direct !
Olympiakos (1.95), City (1.35) x10B$ > 26.33B$
Real (1.38), Schalke (1.90), Paris (1.14) x10B$ > 29.89B$
J'vais surement encore en faire 2/3.
______
Résultats de hier soir :
NY Knicks -hors prolong - (2.45) x20B$ > 49B$ OK
NY Knicks (2.35), Spurs (1.15) x20B$ > 54.05B$ OK
Getafe (1.95), WBA (1.60) x10B$ > 31.20B$ X j'croyais avoir mis Caen avec aussi.. ^^
Nul mt Olymp-MHSC (1.88) - Milan AC (2.05) - Over 2.5 Schalke-Arsenal (1.58) - City d'un but (3.05)
Il donne envie ce ticket. Côte de 18.57. Différents types de paris, donc passable. P-e 120B$ dessus pour gg 2228.69B$
- Milan AC doit gg. Ils reviennent bien, 8 buts en 3 matchs, dont un 5-1 ce WE. Malaga s'essoufflent, leur banc leur fait défaut.
- L'over à Schalke. Ca va scorer, deux équipes avec des atouts offensifs. Et des défenses qui laissent parfois à désirer. Sur les 20 derniers matchs de Schalke, l'over est passé 13 fois, soit 65%. Concernant Arsenal 12 fois soit 60%.
- Nul MT MHSC. Voir MHSC MT pour un fun de chez fun. Ils ont tjrs ouvert le score sur les 3 premiers matchs. Comme à aller, nul mt ( Djebbour absent )
- City d'un but, ils sont pas rassurant en ce moment mais obligé de gg, plus petit vengeance par rapport au match aller. L'Ajax se prend rarement des taules en LDC ( Nul possible .. )
Voilà c'que je pense de ce soir. J'vais combiné tout ça perso
EDIT: OK Betabondieu ! Je valide le ticket au dessus pour 120B. ( J'avais 334B, donc logiquement il me reste 214B ) et je vois: 5 tickets, et 0B
Je regarde: Mon ticket à 120B et 4 autres à 250B ( Impossible logiquement puisque je n'ai que 334B )
Je me retrouve avec:
-> Nul mt Olymp-MHSC (1.88) - Milan AC (2.05) - Over 2.5 Schalke-Arsenal (1.58) - City d'un but (3.05) x 120B [LOGIQUE]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
-> Nul mt Olymp-MHSC (1.88) - City d'un but (3.05) - Milan (2.05) x 250
-> Nul mt Olymp-MHSC (1.88) - City d'un but (3.05) - Over 2.5 Schalke-Arsenal (1.58) x 250 [PAS NORMAL]
-> Nul mt Olymp-MHSC (1.88) - Milan AC ( 2.05) - Over 2.5 Schalke-Arsenal (1.58) x 250
-> Milan AC (2.05) - City d'un but (3.05) - Over 2.5 Schalke-Arsenal (1.58) x 250
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous m'appelerez chatteux si ça passe
Dernière modification par Style_Ven. (06-11-2012 19:21:44)
Le dernier ça va être chaud. ^^
Lequel ? Le ticket ou City d'un but ?
C'était du fun à la base, mais jouable, au final j'me retrouve avec tout ça ...
Si tout passe, j'me retrouve avec 11 400 B$
City d'un but. Je les vois gagner plus aisément mais bon.
Ah, t'as mal rempli les trucs avec quadruples et tout, j'ai perdu 35B$ au lieu de 1 une fois..
Non j'te jure, j'ai fais un ticket quadruple, et lors du récap ( où on doit valider, avant que le ticket soit réellement compter ) j'avais qu'un seul ticket .. Celui à 120B
Puis même j'ai 1100B en jeu, alors que j'avais que 340B. Pas logique. Ils m'auraient mis un message comme quoi j'avais pas assez de B$, si ça aurait été volontaire de ma part ...
Bref, celui que je sentais le moins et mort ( Nul Montpellier ) c'est souvent la lotterie à la MT. Me reste 1 ticket.
Milan AC (2.05) - City d'un but (3.05) - Over 2.5 Schalke-Arsenal (1.58) x 250
Faut que City et Milan gagne, c'est compliqué ...
A la base je voulais faire les over au Réal et Schalke x 300, ça serait passer crème
C'est quoi tes "over" ? ^^
_____
Sinon, en NBA ya souvent des surprises ? Ou c'est souvent les favoris qui gg ? Ou l'equipe a domicile ? Ou autre ?
Je suis pas trop la NBA, mais le foot un coup ca va un coup non, jvoulais voir autre chose. ^^
Et hier les Knicks m'ont bien fait gg alors ca m'a motivé ^^
Morts pour mes paris LDC..
C'est le nombre de buts. Over 2.5, ç veut dire 3 buts ou plus. Under 2.5, 0 à 2 buts. C'est vraiment le seul truc que j'arrive plus ou moins à gérer ...
Idem tickets LDC morts, et j'ai plus de B avec le truc bizarre qui m'est arrivé ...
Putain ! J'avais mon ticket Dortmund + N City-Ajax qui passait 5B$ dessus GPM de 146B$ et le Real égalise à la fin.
fuck, je repasse en dessous des 1000, cool je vais pouvoir reparier :p
Pourquoi, reparier ? ^^ Si t'es descendu c'est que tu as parié non ? x)
71B perso donc ... xD
63B$, rien qui est passé ce soir, j'ai frôlé le +146B$, putain.
J'essaye la LDC aujourd'hui. Côtes de merde..mais j'essaye histoire de m'refaire un peu.
15B$ parié, GPM : 57B$.
Vous avez un truc pour aujourd'hui ? Dans n'importe quel sport mais sur de passer avec une bonne côte. Histoire que je mette mes 49B$ restant dessus.
Style_Ven. a écrit:
Pourquoi, reparier ? ^^ Si t'es descendu c'est que tu as parié non ? x)
71B perso donc ... xD
J'osais pas trop repasser en dessous de 1000 B$.
Premier soir de paris sur ce site.
30B$ de misés, gain potentiel d'environ 67,5B$.
Si j'peux vous conseiller, le prono sur Bastia-Auxerre (les deux marquent), c'est une bonne idée de parier dessus. Bastia est très fort à domicile, mais encaisse énormément de but. Côté à 2.00, c'est donné.
Dernière modification par Lounaldo (07-11-2012 17:00:56)
je me suis trop fait piné hier, j'ai quasiment plus rien
3B :p
Je viens de commencer.
J'ai mis 5B sur Donetsk, 3B sur un nul Bastia - Auxerre et 6B sur Spartak Moscou.
Là j'm'inquiète pour mon pari triple, j'ai peur d'un retour de Lille...
Je m'inscris demain
P'tain, mais j'ai pas de bol pour mon premier jour. Jo' va perdre le premier set, Bastia c'est mort, Sochaux-Evian raté, Spartak perd, tout comme MU... Y a que mon pari triple qui passe.
Moi jamais de chance quand je joue..hier je passais un ticket à +146B$ (pour seulement 5B$) ou j'avais mis N City-Ajax et Dortmund, et le Real égalise à la fin..
Mais là j'ai un double qui passe, un double qu'est foutue et un quadruple qui passe si Barcelone gagne, mal barré.