Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et bienvenue à Best Tournament Q/R, un jeu d'intelligence et de réflexion. Le but est assez difficile à comprendre je pense :
★ Il faut répondre à toutes sortes de questions, en rapport avec Foot-Land ou non, pour gagner de l'argent.
★ Chaque joueur devra miser autant d'argent qu'il veut (minimum 50 000 FL ou 50 bonus).
★ Il y aura 12 participants, et à chaque manche, tout ceux qui ont répondu faux seront éliminés.
★ Tous les éliminés donneront leurs mise à celui qui aura répondu juste en premier !
★ Quand il ne restera plus que 4 participants, tous les gains accumulés seront remis en jeu, et le dernier à répondre sera éliminé, et donneras la moitié de sa cagnotte au premier, et l'autre moitié au 2e.
★ Les 3 derniers participants s'affrontent une dernière fois, et le dernier devra donner l'intégralité de sa cagnotte au premier, et le second, la moitié de sa cagnotte.
★ Donc, les 2 seuls à repartir avec des gains seront les 2 premiers.
Si jamais, vous avez une/des question(s) à poser sur le déroulement du jeu, n'hésitez pas à me MP !
Règlement :
★ Si vous perdez, n'insultez pas les autres ! Restez fair-play !
★ No flood !
Donc si jamais, vous terminez dernier de la manche, vous serez éliminés, et tous vos gains (et votre mise) seront perdus !
Classement des gains :
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Mise :
Vous pouvez poster !
Dernière modification par Leo.rs (11-09-2011 09:49:00)
Je veux m'inscrire
Mince, j'ai oublié de mettre un formulaire d'inscription !
Dis juste combien tu mise ! (stage, bonus, FL...)
AH faut miser de l'argent ba laisse tomber je m'inscris plus j'ai pas envie de perdre des fl's
bonne continuation
Merci...
Si t'es pas connecté et que les autres le sont tu vas être éliminé, logique ...
T'a qu'a être actif !