Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, je suis né le 23 Janvier, mais en 1998. Ok, bah je te rajoute à la liste des membres. Que tu nous soit fidèle et actif. Nous organisons une coupe dès que les 16 membres dont nous avons besoin se seront inscrits.
Si tu dis sérieux pour le maintien, oui. On a une très bonne défense parce qu'on se bat beaucoup sur le terrai, mais dès que c'est à nous de faire le jeu, c'est plus problématique. On a pas d'attaquants, ils sont pas réalistes.
C'est comme l'équipe de mon frère. ( U17 ). C'est leur milieu défensif qui a quasiment tous marqué ce qu'il les a amené à la 4ème place de leur championnat.
En tous cas, bonne chance pour ton championnat.
Moomoun on va pouvoir debatre. J'ai joué en DH en tant que goal et j'ai arrêter le Foot juste avant que le club monte en CFA 2 [Les seniors] et en U14 = DH.
Bah c'est cool Lucas.
Merci Tanguy. Nous on jouait en comité de Gironde la première partie de saison mais on est descendu. Et là en seconde, on se bat pour pas descendre. On est presque sauvé, mais on joue la dernière journée (samedi) chez les avants-derniers. Victoire obligatoire. Faudra la mettre au fond. Mon club joue en DSR sinon (Division Supérieur Régionale).
Ah d'accord. Bah continue comme ça, et gagner Samedi.
Merci. On devrait, c'est la pire défense du championnat. Elle est finie ta saison toi ?
Oui depuis 3 semaines.
Vous avez pas de tournois ? T'as plus d'entraînements ?
Les tournois, j'en ai eu un. Terminé 4ème sur 8. Et les entraînements, notre entraîneur veut plus nous donner.
Mdr. IL est bénévole ou payé ? J'parie qu'il est payé.
Bah organise des trucks avec tes potes. Pas forcément du foot.
Il est payé oui.
Mais on a un souper mercredi prochain.
C'est calé ça. Nous, on en profite toujours pour faire un p'tit foot.
Je verrai avec des potes pour faire quelque chose mais c'est chaud quand même. Et ça me dégoûtes qu'il veut plus nous donnez entraînement.
Ce pd. Ca me gonflerais ça. Mais t'as pas accès aux terrains hors entraînement ?
Non. Il est fermé à clefs.
Aie. Tu peux pas passer par-dessus la grille ?
Impossible. J'ai déjà essayé.
Mais ton club c'est le camp de concentration belge ou bien ?
De la grosse me*** oui.
Bah change, que veux-tu que je te dise.
C'est ce qui est prévu.
Mdr. Si on te demande le motif, tu réponds "camp de concentration et entraîneur richissime et feignant".
Sinon, si tu veux vraiment jouer, c'est facile. T'as pas un parc ou un terrain pas loin de chez toi ? Voir un City-stade, mais tu vas pas t'éclater puique t'es gardien.
C'est vrai qu'en étant gardien, ce n'est pas facile de faire autre chose.
Pas compris ta réponse. J'trouve personne à recruter, on est bloqué à 12 membres. Il faut qu'on soit 16.