Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'peux pas là, je fais mon sac pour le foot. On verra de soir.
Dernière modification par Pe.Pauleta (12-05-2012 11:55:50)
Oh sa mère, Léonie veut me voir cet après-midi en ville mais j'y vais sûrement avec mes trois meilleurs potes (dont son ex).
Le pire c'est qu'elle s'est habillé comme un p*te (c'est elle qui me l'a dit :bave:) et c'est le gay pride donc bon, on va dire que ... VDM quoi.
Facile ça, tu plantes tes potes avec un prétexte, et tu te la gardés rien que pour toi.
Vas-y pas !
Tu fais comme ce qu'à dit Pauleta.
Dernière modification par lucas.prod. (12-05-2012 12:04:55)
Bah moi aussi je préfère les potes, mais si tu veux vraiment la voir c'est easy.
Bah tu la plantes alors, tu peuxas réfléchir tout seul ? C'est pourtant facile là.
Dernière modification par Pe.Pauleta (12-05-2012 12:12:54)
Mais je suis beau.
Si elle t'interesse plus tu la plante où tu lui sort une excuse bidon histoire qu'elle comprenne que tu veux pas d'elle.
Spiriteks a écrit:
Oh sa mère, Léonie veut me voir cet après-midi en ville mais j'y vais sûrement avec mes trois meilleurs potes (dont son ex).
Le pire c'est qu'elle s'est habillé comme un p*te (c'est elle qui me l'a dit :bave:) et c'est le gay pride donc bon, on va dire que ... VDM quoi.
C'est plus que laid ça en effet
http://forum.foot-land.com/soccer-legen … 17169.html
C'est le tout nouveau jeu que j'ai créer venez vous inscrires si vous pensez être actif.
Stéphane, modifie tes posts avec les bonne couleurs, moi je galère trop sur tablette.
Pe.Pauleta a écrit:
Stéphane, modifie tes posts avec les bonne couleurs, moi je galère trop sur tablette.
avec snow et dodgerblue ou orangered et forestgreen
Snow et dodgerblue, c'est assortie à la bannière comme ça.
Ok je finis
http://forum.foot-land.com/soccer-legen … 17169.html
C'est le tout nouveau jeu que j'ai créer venez vous inscrires si vous pensez être actif
Dernière modification par lucas.prod. (12-05-2012 12:44:54)
Stop faire de la pub.
Salut
Besoin d'un parrain ?
On en a déjà... Mais bon...
D'accord tant pis alors
Je dois faire de la pub pour l'inscription du championnat premiere league sur FIFA 12 donc si vous voulez vous inscrire c'est maintenant !