Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'aimerais que vous me fassiez des boutons avec ecrit:Forum,Calendrier,FAQ,Chercher,Membres,Groupes,Profil,,S'enregistrer,MP,On et Off
Les coulerus principales du forum sont Noir et bleu ciel apres c'est a vous d'imaginer merci d'avence
Je ne donne pas de recompenses dsl
Dernière modification par lemeuilleur (23-02-2009 22:48:18)
Je suis HS, mais pourrais-tu me donner le nom du site, je suis intérésser pour m'inscrire.
Je te le donnerai quand tous sera fait pour l'instant je viens de le créer il ya meme pas un heure et je travaille sur la presentation
Envoi un mp a Stanargent , je pense que lui sait en faire pas moi désolé
alexanderlecht a écrit:
pourquoi moi?je ne suis qu'un débutant et sa fait lomgtemps que j'ai fait une croix sur gimp 2.4.6 pour plus me traiter de boulet!
Dernière modification par stanargent (24-02-2009 10:25:42)
stanargent a écrit:
alexanderlecht a écrit:
pourquoi moi?je ne suis qu'un débutant et sa fait lomgtemps que j'ai fait une croix sur gimp 2.4.6 pour plus me traiter de boulet!
Jme souviens que t'avais voulu intégrer la Design Creation et que t'avais montré des Boutons c'est tout
Et puis la partie création c'est pour aider les autres si maintenant tu savais les faire t'étais pas obligé de lui faire et personnellement y'a pas que des Boulets comme tu dis sur FL
A vous entendre tout les inscrits sont des Boulets
alexanderlecht a écrit:
stanargent a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Jme souviens que t'avais voulu intégrer la Design Creation et que t'avais montré des Boutons c'est tout
Et puis la partie création c'est pour aider les autres si maintenant tu savais les faire t'étais pas obligé de lui faire et personnellement y'a pas que des Boulets comme tu dis sur FL
A vous entendre tout les inscrits sont des Boulets
je suis désoler mais tu te trompe avec quelqu'un d'autre,je n'ai jamais posté des boutons!je sais même pas en faire
Je pense que si Chapiteau5 passe il pourra m'en faire il les fait tres bien enfin sil veut
stanargent a écrit:
alexanderlecht a écrit:
stanargent a écrit:
pourquoi moi?je ne suis qu'un débutant et sa fait lomgtemps que j'ai fait une croix sur gimp 2.4.6 pour plus me traiter de boulet!Jme souviens que t'avais voulu intégrer la Design Creation et que t'avais montré des Boutons c'est tout
A vous entendre tout les inscrits sont des Bouletsje suis désoler mais tu te trompe avec quelqu'un d'autre,je n'ai jamais posté des boutons!je sais même pas en faire
Ptetre que je me trompe mais bon comme jdisais ne pense pas que tout les foot landais sont des boulets parce que c'est ce comprendrait quand tu parles de Gimp
Maintenant on arrete de pourir son topic
Up aider lemeuilleur
j'ai essayer
Non c'est pas comme sa un bouton dsl
je le sais,mais je pense que chapiteau saura les faire,bonne chance!
J'ai tenté
Dernière modification par alexanderlecht (24-02-2009 11:25:46)
Ilsont pas mal mais tu pourrais les faire plus petit et enlevr le blanc psk franchement ils sont super
Comme sa ?
Dernière modification par alexanderlecht (24-02-2009 12:02:38)
Marche pas ton image
lemeuilleur a écrit:
Marche pas ton image
Maintenant oui
Je rajoute sur ce post au fur et a mesure
Dernière modification par alexanderlecht (24-02-2009 17:47:27)
Je fais le reste apres je dois y'allé
Merci ils sont beau
Voila
Vous pouvez m'en faire svp
Ceux la sont trop gros