Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'aimerais que vous me fassiez des boutons avec ecrit:Forum,Calendrier,FAQ,Chercher,Membres,Groupes,Profil,,S'enregistrer,MP,On et Off
Les coulerus principales du forum sont Noir et bleu ciel apres c'est a vous d'imaginer merci d'avence
Je ne donne pas de recompenses dsl
Dernière modification par lemeuilleur (23-02-2009 22:48:18)
Je suis HS, mais pourrais-tu me donner le nom du site, je suis intérésser pour m'inscrire.
Je te le donnerai quand tous sera fait pour l'instant je viens de le créer il ya meme pas un heure et je travaille sur la presentation
Envoi un mp a Stanargent , je pense que lui sait en faire pas moi désolé
alexanderlecht a écrit:
pourquoi moi?je ne suis qu'un débutant et sa fait lomgtemps que j'ai fait une croix sur gimp 2.4.6 pour plus me traiter de boulet!
Dernière modification par stanargent (24-02-2009 10:25:42)
stanargent a écrit:
alexanderlecht a écrit:
pourquoi moi?je ne suis qu'un débutant et sa fait lomgtemps que j'ai fait une croix sur gimp 2.4.6 pour plus me traiter de boulet!
Jme souviens que t'avais voulu intégrer la Design Creation et que t'avais montré des Boutons c'est tout
Et puis la partie création c'est pour aider les autres si maintenant tu savais les faire t'étais pas obligé de lui faire et personnellement y'a pas que des Boulets comme tu dis sur FL
A vous entendre tout les inscrits sont des Boulets
alexanderlecht a écrit:
stanargent a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Jme souviens que t'avais voulu intégrer la Design Creation et que t'avais montré des Boutons c'est tout
Et puis la partie création c'est pour aider les autres si maintenant tu savais les faire t'étais pas obligé de lui faire et personnellement y'a pas que des Boulets comme tu dis sur FL
A vous entendre tout les inscrits sont des Boulets
je suis désoler mais tu te trompe avec quelqu'un d'autre,je n'ai jamais posté des boutons!je sais même pas en faire