Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je vais bientot avoir des jeunes de 200 points et 15 ans. Mon objectif est, pour la FL Cup, d'avoir une jeune team de 400 points.
Que faire ?
- Vendre mes joueurs jeunes à haut prix pour me faire un maximum de FLs et acheter d'autres joueurs jeunes
- Vendre mes joueurs jeunes à haut prix pour me faire un maximum de FLs et envoyer mes autres en formation pour avancer dans la team (elle sera pas jeune)
- Garder mes joueurs jeunes pour les former et les revendres, mais je n'avancerait pas dans ma team ...
- Garder mes joueurs jeunes pour les entrainer et rajeunir l'équipe, ce qui ralentira la formation de l'équipe
- Autre, ce que vous pensez ...
Merci beaucoup !
- Vendre mes joueurs jeunes à haut prix pour me faire un maximum de FLs et acheter d'autres joueurs jeunes
- Vendre mes joueurs jeunes à haut prix pour me faire un maximum de FLs et envoyer mes autres en formation pour avancer dans la team (elle sera pas jeune)
- Garder mes joueurs jeunes pour les former et les revendres, mais je n'avancerait pas dans ma team ...
- Garder mes joueurs jeunes pour les entrainer et rajeunir l'équipe, ce qui ralentira la formation de l'équipe
- Autre, ce que vous pensez ..
Ou ne participe pas à cet FL Cup et attend celle de l'année prochaine
Machado13- a écrit:
- Autre, ce que vous pensez ..Ou ne participe pas à cet FL Cup et attend celle de l'année prochaine
+1 tu n'aura que très peu de temps pour les former à 400 points pour dans 1 mois et demie
jordane50 a écrit:
Machado13- a écrit:
- Autre, ce que vous pensez ..Ou ne participe pas à cet FL Cup et attend celle de l'année prochaine
+1 tu n'aura que très peu de temps pour les former à 400 points pour dans 1 mois et demie
c'est faisable
si il a suffisamment de fl's il achète 5 jeune de 15 ans et 200-300 points il envoie c'est 5 jeunes + les 6 de son centre en formation pendant 30 jours et il a sa team a 16 ans et 400 points de moyenne prete juste a temps pour la fl cup
call-off a écrit:
Je suis d'accord avec lui
Galakticlem a écrit:
call-off a écrit:
Moi aussi je suis d'accord avec lui.
Skypere58 a écrit:
Galakticlem a écrit:
call-off a écrit:
Moi aussi je suis d'accord avec lui.
on est 3
frisca2 a écrit:
jordane50 a écrit:
Machado13- a écrit:
Ou ne participe pas à cet FL Cup et attend celle de l'année prochaine+1 tu n'aura que très peu de temps pour les former à 400 points pour dans 1 mois et demie
c'est faisable
si il a suffisamment de fl's il achète 5 jeune de 15 ans et 200-300 points il envoie c'est 5 jeunes + les 6 de son centre en formation pendant 30 jours et il a sa team a 16 ans et 400 points de moyenne prete juste a temps pour la fl cup
De plus, les inscriptions durent toujours un bon moment. Il aura le temps.
Prends un papier et un crayon et compte pour essayer de trouver quel est le plus rentable au niveau de la moyenne.
frisca2 a écrit:
Skypere58 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Je suis d'accord avec luiMoi aussi je suis d'accord avec lui.
on est 3
stop faire sa
moi je dis la 1ere solution
- Garder mes joueurs jeunes pour les entrainer et rajeunir l'équipe, ce qui ralentira la formation de l'équipe -> En les envoyant en formation !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bonjour
Je vais bientot avoir des jeunes de 200 points et 15 ans. Mon objectif est, pour la FL Cup, d'avoir une jeune team de 400 points.
Que faire ?
- Autre, ce que vous pensez ...
Merci beaucoup !
Pour moi c'est la meilleure solution.
Mais, cela dit, faut vendre les joueurs.