Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
J'aurais besoin d'une modification sur un blason d'équipe.
Le voici :
J'aurais besoin que vous me marquez Arsenal 093 dessus à la place d'Arsenal mais il faut que ce soit vraiment précis, faut que le gommage soit précis également. Faut qu'on remarque aucune trace de gomme ou autres. Ensuite vous me mettez un fond qui va avec.
Tout ça en 150*150. Je donnerais un rachat d'un joueur prix normal de 140 pts maximum en échange car ce n'est pas très compliqué, il faut juste être précis et efficace.
Nazogin
J'y arrive pas mais est ce je pourrais l'avoir pour le forum stp il est superbe
De toute façon, je ne veux pas de débutants qui essayent car il faut être très très précis.
Sinon tu veux quoi pour le forum ? Le blason ?
Oui mais je ne sais pas comment en avoir un ?
Tiens pour le forum :
Sinon on me l'a envoyé via MSN et moi je sais plus où est-ce qu'on les trouve ces blasons. ^^'
Merci beaucoup Nazogin
Nazogin a écrit:
Tiens pour le forum : http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/ … 691079.png
Sinon on me l'a envoyé via MSN et moi je sais plus où est-ce qu'on les trouve ces blasons. ^^'
Oui c'est moi.
T'as rien compris Parisien_ ... Déjà c'est sale et les traces de gommes se voient à bloc'. Ensuite il faut qu'Arsenal 93 prenne la même place que là où il y avait écrit Arsenal et de la même couleur pour que ça fasse plus vrai.
De plus, tu as un peu niqué la qualité et il manque le fond. Pas la peine de réesayer mais merci quand même.
Si tu veux je peux te mettre le Blason d'Arsenal sur un fond stylée & il manquera plus qu'a modifié le texte.
Nazogin a écrit:
T'as rien compris Parisien_ ... Déjà c'est sale et les traces de gommes se voient à bloc'. Ensuite il faut qu'Arsenal 93 prenne la même place que là où il y avait écrit Arsenal et de la même couleur pour que ça fasse plus vrai.
De plus, tu as un peu niqué la qualité et il manque le fond. Pas la peine de réesayer mais merci quand même.
Tu t'prends pour l'roi ou quoi ?
Up pour Kéké.
Bonnet-17 a écrit:
Si tu veux je peux te mettre le Blason d'Arsenal sur un fond stylée & il manquera plus qu'a modifié le texte.
S'tu veux Joao.
Tonio : Je suis le boss.
Ok Nazogin
J'aime pas du tout Joao'. Déjà le blason prend toute la place, il est beaucoup trop gros mais laissez tomber enfaite, je vais le faire moi-même.
J'ai bientot fini, mais là je pars, je te le donne plus tard
Didoune : C'est presque ça, si tu pourrais faire rentrer la typo quasiment et mettre Arsenal 093 en deux lignes, ça serait niquel !