Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je crée ce topic en ésperant que certains créateurs puissent me faire quelques bannieres.
J'aimerais si possible avoir : Une banniere avec ecrit : Mario Strikers Charged Football.. Si possible avec des joueurs du jeu. ( Mario , Dk... )
J'aimerais autrement avoir : Une banniere avec ecrit : Les Personnages.. Si possible dans le meme style que l'autre banniere.
J'aimerais aussi avoir : Une banniere avec ecrit : Les Matchs.. Encore dans le meme style.
J'aimerais encore avoir : Une banniere avec ecrit : Le Classement.. Encore dans le meme style.
Il faudrait que les bannieres se ressemble.. C'est pourquoi... Ce serait biien si c'etait la meme personne qui le faisait toute
Il y a 100 bonnus pour le meilleur créateurs !
Autrement : Je sais que certains membres me diront leur habituelle phrase.. A croire qu'il vienne dans " entreprise " pour dire sa.. Ils diront " Entreprise ".. Je les ignorerais.. Et les laisserais parlais.. Sans que j'esper personne ne répondent
Voila merci a ceux qui essayeront.
Alors personnes ? Ya 100 bonnnus !
Sinik-29 a écrit:
Bonjour, je crée ce topic en ésperant que certains créateurs puissent me faire quelques bannieres.
J'aimerais si possible avoir : Une banniere avec ecrit : Mario Strikers Charged Football.. Si possible avec des joueurs du jeu. ( Mario , Dk... )
J'aimerais autrement avoir : Une banniere avec ecrit : Les Personnages.. Si possible dans le meme style que l'autre banniere.
J'aimerais aussi avoir : Une banniere avec ecrit : Les Matchs.. Encore dans le meme style.
J'aimerais encore avoir : Une banniere avec ecrit : Le Classement.. Encore dans le meme style.
Il faudrait que les bannieres se ressemble.. C'est pourquoi... Ce serait biien si c'etait la meme personne qui le faisait toute
Il y a 100 bonnus pour le meilleur créateurs !
Autrement : Je sais que certains membres me diront leur habituelle phrase.. A croire qu'il vienne dans " entreprise " pour dire sa.. Ils diront " Entreprise ".. Je les ignorerais.. Et les laisserais parlais.. Sans que j'esper personne ne répondent
Voila merci a ceux qui essayeront.
jte fait ca
avis ??? et dit moi vraiment si t'aime ou pas car si non je change complétement de sujet en gardant ce que tu demande
mrDARAGON a écrit:
Arrete toi là
Il va trouvé bien mieu et les bonus te fileront sous le nez.
Martin-23 a écrit:
mrDARAGON a écrit:
Arrete toi là
Il va trouvé bien mieu et les bonus te fileront sous le nez.
Pourquoi tu es si mechant il a le droit de tenter sa chance
Dernière modification par Edmundo.- (18-02-2009 19:42:19)
Dernière modification par mrDARAGON (18-02-2009 19:48:35)
Parisien- a écrit:
hé tu change juste mon fond c de la triche
??
Si je gagne , je fais les autres.
Je peux changer tout ce que tu veux
Dernière modification par ASGuilers (18-02-2009 19:50:07)
Mdr Non jai trouver sur internet la foto de yoshi
ASGuilers a écrit:
Jolie
tes déconnecter ??? ba c pa marrant
DARAGON change le fond et met une belle écriture et ce sera bien
Parisien- a écrit:
DARAGON change le fond et met une belle écriture et ce sera bien
ouai je change le fond mais je garde l'écriture
ASGuilers a écrit:
http://i41.tinypic.com/nna1k8.png ??
Je peux changer tout ce que tu veux
J'aime beaucoup Par contre.. Si c'est possible que tu baisse un tout petit peu l'opacité des lights pour qu'on voit mieux ce qui est ecrit...
Ou alors tu déplace les light ou alors tu déplace le texte !! Si tu me fais tout tu as 100 bonnus !
Dernière modification par Sinik-29 (18-02-2009 20:06:02)
c mieu ???
pfouuu sa sert a rien parisienl'autre a gagnez
trop moche le fond
Dernière modification par toscanesalome (18-02-2009 20:08:40)
Sinik-29 a écrit:
ASGuilers a écrit:
http://i41.tinypic.com/nna1k8.png ??
Je peux changer tout ce que tu veuxJ'aime beaucoup Par contre.. Si c'est possible que tu baisse un tout petit peu l'opacité des lights pour qu'on voit mieux ce qui est ecrit...
Ou alors tu déplace les light ou alors tu déplace le texte !! Si tu me fais tout tu as 100 bonnus !
merci quand même de m'avoir fait faire un truc pour rien