Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-01-2013 19:53:07

megamax--22
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Besoin d'information les Stapsiens !!!

Ami(e)s stapsiens !
J'ai eu aujourd'hui mes résultats du premier semestre, et il se trouve que j'ai 9,81 (les boules  colere) à un de mes UE.. Sachant que j'ai plus de 11 dans tous les autres, faut quand même que j'aille au rattrapage pour mon UE ou tous les UE se compensent ??  mad
Merci ! smile

You build a player like you build a house. You start with the foundations.
The Fundamentals

Arsène Wenger

#2 31-01-2013 19:57:06

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Besoin d'information les Stapsiens !!!

Les UE se compensent, c'est la moyenne qui compte.

#3 31-01-2013 19:59:41

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

En Université les UE se compensent, c'est à la moyenne géné c'est juste que t'auras pas un.

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#4 31-01-2013 20:18:52

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Non t'as pas besoin d'aller aux rattrapages, je parle en connaissance de cause, mais par contre ré-oriente toi vite et fais quelque chose de ta vie tant qu'il est encore temps.

#5 31-01-2013 20:20:17

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

lol

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#6 31-01-2013 20:44:11

megamax--22
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Ok merci !
Ouais j'avoue, 9,81 en Staps c'est vraiment à chier, j'arrête tout et je file en CAP coiffure (comme ça je devrais avoir plus de filles dans ma classe, benef'  cool)

The Fundamentals

Arsène Wenger

#7 31-01-2013 20:48:04

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

T'es à Saint-Brieuc en STAPS ?

#8 31-01-2013 20:50:12

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

J'aimerais bien, moi, avoir mes resultats ! Meme si j'y vais jamais casiment. Je vais aux sport + Partiel.

OM. <3

#9 31-01-2013 20:52:24

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Sans parler de tes notes ni de CAP coiffure, je suis en Master, et je vois bien comment évoluent tous mes collègues, soit t'es déjà bien ancré dans le monde sportif et tes perspectives futures sont un peu tracées et tu peux penser t'en sortir correctement, soit t'es mort ...

#10 31-01-2013 21:00:18

megamax--22
Jeune bavard(e)
Serveur 1

BloodyBeetroots a écrit:

T'es à Saint-Brieuc en STAPS ?

Nan je suis sur Rouen ! Et toi ?

Archange-Gabriel a écrit:

J'aimerais bien, moi, avoir mes resultats ! Meme si j'y vais jamais casiment. Je vais aux sport + Partiel.

Mais du coup tu n'as pas d'ABI si tu vas pas en TD ?

motinho a écrit:

Sans parler de tes notes ni de CAP coiffure, je suis en Master, et je vois bien comment évoluent tous mes collègues, soit t'es déjà bien ancré dans le monde sportif et tes perspectives futures sont un peu tracées et tu peux penser t'en sortir correctement, soit t'es mort ...

Enfin pour faire professeur d'EPS ou professeur des écoles y'a pas non plus 36000 formations possibles  lol

The Fundamentals

Arsène Wenger

#11 31-01-2013 21:01:09

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Dans ce cas là je comprends ton choix, mais avec moins de 10 au premier semestre de L1, t'es déjà mal parti mon pauvre ...

#12 31-01-2013 21:15:43

megamax--22
Jeune bavard(e)
Serveur 1

motinho a écrit:

Dans ce cas là je comprends ton choix, mais avec moins de 10 au premier semestre de L1, t'es déjà mal parti mon pauvre ...

Ca tombe bien, je n'ai pas 10, mais j'ai plus de 12 de moyenne... C'est dans un seul UE que j'ai moins de 10 !  mad

The Fundamentals

Arsène Wenger

#13 31-01-2013 21:24:18

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

@megamax : Je te demandais ça parce que t'as "22" dans ton pseudo ( Côtes D'armor ) mon département où j'habite et je supposais que t'étais à St-Brieuc du coup en STAPS vu que j'y connais du monde ^^ Et non, je suis à Caen moi en IUT TC.

#14 31-01-2013 21:30:56

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Mega : ABI?
Tu sais je suis la pour " toucher " mes bourses car j'ai raté mon concour l'année derniere en IFSI.

OM. <3

#15 31-01-2013 21:41:00

x.Teeo_
Invité
Serveur 2
Site web

BloodyBeetroots a écrit:

@megamax : Je te demandais ça parce que t'as "22" dans ton pseudo ( Côtes D'armor ) mon département où j'habite et je supposais que t'étais à St-Brieuc du coup en STAPS vu que j'y connais du monde ^^ Et non, je suis à Caen moi en IUT TC.

En lisant vite fais ce topic, j'ai vu que tu étais en IUT TC. C'est ce que je voudrais faire l'année pro, si tu repasses sur le topic, tu pourrais me dire tu avais combien de moyenne en Term ? Et quelles sont les matières principales de TC !  smile

CJB   

#16 31-01-2013 22:18:28

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

A l'IUT les UE se compensent sauf si tu as eu moins de 8 à une unité.

AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

#17 01-02-2013 02:08:52

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

x.Teeo_ a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

En lisant vite fais ce topic, j'ai vu que tu étais en IUT TC. C'est ce que je voudrais faire l'année pro, si tu repasses sur le topic, tu pourrais me dire tu avais combien de moyenne en Term ? Et quelles sont les matières principales de TC !  smile

C'est con, je vais arrêter, j'aurais dû faire GEA ^^ ( mais ça c'est personnel )
12 de moyenne environ sur l'année en term ES, 15 en éco, 7 en maths, 14 en histoire, 12 en philo, 10 en anglais, 10 en espagnol, 14 en spé éco à peu près. Ensuite au BAC : 13 en éco, spé éco, philo, maths, histoire ( véridique ), 11 en anglais, 7 en espagnol.
Ensuite, les matières principales, éco, droit, marketing, comptabilité, logistique, statistiques, négociation-vente-achat au 1er semestre et au 2nd trimestre des matières comme la distribution, la gestion, la com' commerciale viennent remplacer d'autres matières ! Enfin, tout ça fonctionne en fonction d'unités d'enseignements, tout te sera expliqué t'inquiètes pas ^^

#18 01-02-2013 17:21:34

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Trop easy le DUT TC, j'me balade.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#19 01-02-2013 17:38:41

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

megamax--22 a écrit:

motinho a écrit:

Ca tombe bien, je n'ai pas 10, mais j'ai plus de 12 de moyenne... C'est dans un seul UE que j'ai moins de 10 !  mad

Effectivement j'avais zappé, ben t'es pas mal t'inquiètes, 12 en première année c'est une moyenne plutôt satisfaisante.

#20 01-02-2013 18:01:13

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Perso je me balade en DUT GEA sans rien branler j'ai 11,3 de moyenne.

AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

#21 01-02-2013 18:20:34

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

J'espère pour toi que c'est pas l'UE1, parce qu'au 2e semestre elle est encore + dure.. !

Ca me prend la tête moi Staps franchement, j'ai toujours pas mes résultats mais je pense me ré-orienter l'an prochain quand même. hmm
J'ai pas envie de continuer comme ça pendant 3 ans minimum si c'est pour me retrouver au chômage. hmm

Archange-Gabriel a écrit:

Tu sais je suis la pour " toucher " mes bourses car j'ai raté mon concour l'année derniere en IFSI.

Et tu t'en vantes en plus ?! roll Ca mérite des claques 'tain les gens comme ça...

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#22 02-02-2013 12:34:14

megamax--22
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Wizzie a écrit:

J'espère pour toi que c'est pas l'UE1, parce qu'au 2e semestre elle est encore + dure.. !

Nan c'est l'UE 3 ! Anglais, Remise à niveau en SVT et pratique en Association Sportive. Elle est négligée par beaucoup, vraiment beaucoup de Stapsiens  lol

Wizzie a écrit:

Et tu t'en vantes en plus ?! roll Ca mérite des claques 'tain les gens comme ça...

Effectivement, c'est juste inadmissible... Mais normalement, si ils s’aperçoivent que tu ne viens jamais en cours, ils ont la possibilité de te retirer ta bourse  bravo

The Fundamentals

Arsène Wenger

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot