Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ami(e)s stapsiens !
J'ai eu aujourd'hui mes résultats du premier semestre, et il se trouve que j'ai 9,81 (les boules ) à un de mes UE.. Sachant que j'ai plus de 11 dans tous les autres, faut quand même que j'aille au rattrapage pour mon UE ou tous les UE se compensent ??
Merci !
Les UE se compensent, c'est la moyenne qui compte.
En Université les UE se compensent, c'est à la moyenne géné c'est juste que t'auras pas un.
Non t'as pas besoin d'aller aux rattrapages, je parle en connaissance de cause, mais par contre ré-oriente toi vite et fais quelque chose de ta vie tant qu'il est encore temps.
Ok merci !
Ouais j'avoue, 9,81 en Staps c'est vraiment à chier, j'arrête tout et je file en CAP coiffure (comme ça je devrais avoir plus de filles dans ma classe, benef' )
T'es à Saint-Brieuc en STAPS ?
J'aimerais bien, moi, avoir mes resultats ! Meme si j'y vais jamais casiment. Je vais aux sport + Partiel.
Sans parler de tes notes ni de CAP coiffure, je suis en Master, et je vois bien comment évoluent tous mes collègues, soit t'es déjà bien ancré dans le monde sportif et tes perspectives futures sont un peu tracées et tu peux penser t'en sortir correctement, soit t'es mort ...
BloodyBeetroots a écrit:
T'es à Saint-Brieuc en STAPS ?
Nan je suis sur Rouen ! Et toi ?
Archange-Gabriel a écrit:
J'aimerais bien, moi, avoir mes resultats ! Meme si j'y vais jamais casiment. Je vais aux sport + Partiel.
Mais du coup tu n'as pas d'ABI si tu vas pas en TD ?
motinho a écrit:
Sans parler de tes notes ni de CAP coiffure, je suis en Master, et je vois bien comment évoluent tous mes collègues, soit t'es déjà bien ancré dans le monde sportif et tes perspectives futures sont un peu tracées et tu peux penser t'en sortir correctement, soit t'es mort ...
Enfin pour faire professeur d'EPS ou professeur des écoles y'a pas non plus 36000 formations possibles
motinho a écrit:
Dans ce cas là je comprends ton choix, mais avec moins de 10 au premier semestre de L1, t'es déjà mal parti mon pauvre ...
Ca tombe bien, je n'ai pas 10, mais j'ai plus de 12 de moyenne... C'est dans un seul UE que j'ai moins de 10 !
@megamax : Je te demandais ça parce que t'as "22" dans ton pseudo ( Côtes D'armor ) mon département où j'habite et je supposais que t'étais à St-Brieuc du coup en STAPS vu que j'y connais du monde ^^ Et non, je suis à Caen moi en IUT TC.
Mega : ABI?
Tu sais je suis la pour " toucher " mes bourses car j'ai raté mon concour l'année derniere en IFSI.
BloodyBeetroots a écrit:
@megamax : Je te demandais ça parce que t'as "22" dans ton pseudo ( Côtes D'armor ) mon département où j'habite et je supposais que t'étais à St-Brieuc du coup en STAPS vu que j'y connais du monde ^^ Et non, je suis à Caen moi en IUT TC.
En lisant vite fais ce topic, j'ai vu que tu étais en IUT TC. C'est ce que je voudrais faire l'année pro, si tu repasses sur le topic, tu pourrais me dire tu avais combien de moyenne en Term ? Et quelles sont les matières principales de TC !
A l'IUT les UE se compensent sauf si tu as eu moins de 8 à une unité.
x.Teeo_ a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
En lisant vite fais ce topic, j'ai vu que tu étais en IUT TC. C'est ce que je voudrais faire l'année pro, si tu repasses sur le topic, tu pourrais me dire tu avais combien de moyenne en Term ? Et quelles sont les matières principales de TC !
C'est con, je vais arrêter, j'aurais dû faire GEA ^^ ( mais ça c'est personnel )
12 de moyenne environ sur l'année en term ES, 15 en éco, 7 en maths, 14 en histoire, 12 en philo, 10 en anglais, 10 en espagnol, 14 en spé éco à peu près. Ensuite au BAC : 13 en éco, spé éco, philo, maths, histoire ( véridique ), 11 en anglais, 7 en espagnol.
Ensuite, les matières principales, éco, droit, marketing, comptabilité, logistique, statistiques, négociation-vente-achat au 1er semestre et au 2nd trimestre des matières comme la distribution, la gestion, la com' commerciale viennent remplacer d'autres matières ! Enfin, tout ça fonctionne en fonction d'unités d'enseignements, tout te sera expliqué t'inquiètes pas ^^
Trop easy le DUT TC, j'me balade.
megamax--22 a écrit:
motinho a écrit:
Dans ce cas là je comprends ton choix, mais avec moins de 10 au premier semestre de L1, t'es déjà mal parti mon pauvre ...
Ca tombe bien, je n'ai pas 10, mais j'ai plus de 12 de moyenne... C'est dans un seul UE que j'ai moins de 10 !
Effectivement j'avais zappé, ben t'es pas mal t'inquiètes, 12 en première année c'est une moyenne plutôt satisfaisante.
Perso je me balade en DUT GEA sans rien branler j'ai 11,3 de moyenne.
J'espère pour toi que c'est pas l'UE1, parce qu'au 2e semestre elle est encore + dure.. !
Ca me prend la tête moi Staps franchement, j'ai toujours pas mes résultats mais je pense me ré-orienter l'an prochain quand même.
J'ai pas envie de continuer comme ça pendant 3 ans minimum si c'est pour me retrouver au chômage.
Archange-Gabriel a écrit:
Tu sais je suis la pour " toucher " mes bourses car j'ai raté mon concour l'année derniere en IFSI.
Et tu t'en vantes en plus ?! Ca mérite des claques 'tain les gens comme ça...
Wizzie a écrit:
J'espère pour toi que c'est pas l'UE1, parce qu'au 2e semestre elle est encore + dure.. !
Nan c'est l'UE 3 ! Anglais, Remise à niveau en SVT et pratique en Association Sportive. Elle est négligée par beaucoup, vraiment beaucoup de Stapsiens
Wizzie a écrit:
Et tu t'en vantes en plus ?! roll Ca mérite des claques 'tain les gens comme ça...
Effectivement, c'est juste inadmissible... Mais normalement, si ils s’aperçoivent que tu ne viens jamais en cours, ils ont la possibilité de te retirer ta bourse