Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous.
Je me suis refait une équipe y'a pas longtemps alors il me faut des FL, plein de FL. Alors je demande a toutes les âmes généreuses si elles veulent bien m'ouvrir les portes de leurs stades.
Je suis libre presque tout les jours, il vous suffit de me dire votre(vos) date(s) souhaité(s) et l'heure et je vous ferez la propo.
Voici mon calendrier:
23/04 => match
24/04 => match
25/04 => match
26/04 => match
27/04 => match
28/04 => match
29/04 => match
30/04 => libre
01/05 => libre
02/05 => libre
...
Voila vous pouvez me proposez vos match, et en plus j'ai pas une bonne team, donc victoire obligatoire pour vous
PS: pas la peine de me dire d'aller voir a l'ERAM, j'ai déjà une demande en attente, mais une date toutes les semaines c'est pas assez.
Merci d'avance.
Dernière modification par Thib. (24-04-2009 17:36:40)
ha, j'allais te proposer ERAM, mais nan du coup ^^
le 23 c'est trop loin pour ma part, comme la S2 CJB va commencer je ne sais trop quand, je prévois jours après jours, voir deux jours a l'avance
si jamais .... mon 70 000 à fait par exemple 105 350 FLs de recette aujourd'hui ...
Ok, bah de toute façon je recherche vraiment beaucoup de date, donc le jour et tu veux faire un match t'a cas passer
30 000 places pour le mois de mai c'est bon?
Bah 30 000 sa fait pas beaucoup, j'espère plutôt un 70 000 voir 60 000 minimum. Mais merci bien quand même
Bonne Chance !
Dernière modification par Jason_MraZ. (17-04-2009 22:36:43)
Salut
Alors pour juste te proposer une solution tu peut poster jusqu'à 4 demande par semaine sur ERAM
Si non mon 70 000 Places est libres du 23 au 27 alors tu peut me proposer une dates voir deux
PS: Marseille 74 celui de la FL's Bank ?
Ici c ' est un 80 000 places ====> http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 55&p=1
Ok Morsay pour l'ERAM, je viendrais faire mes demandes ce soir merci.
Oui marseille-74 de la UFLB, j'me suis refait un compte
Ok strasbourg, je passe sur ton topic merci.
moi le 23 si tu veux avec pénalty 90000 places
jp14 a écrit:
moi le 23 si tu veux avec pénalty 90000 places
Euh oui le 23 je veux bien, je t'envoie la propo merci.
Ok
Mais tu ma pas dit si un match t intéresserais dans mon 70 000 places
Moi le 26 si tu veut
Bah j'suis pris, justement c'est la demande que j'ai fait a ERAM pour cette date, mais a partir du 27 j'suis libre tout les jours.
Thib. a écrit:
Bah j'suis pris, justement c'est la demande que j'ai fait a ERAM pour cette date, mais a partir du 27 j'suis libre tout les jours.
Je te dit quoi pour le 27 car la carrière devrais commencer donc
Ok bah tu m'envoie un MP ou ici directement le jour qui t'intéresse. Merci
C'est quoi ERAM?
J'suis libre a partir du 28 maintenant, donc si quelqu'un veut faire un match