Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous ! J'ai besoin de vous amis créateurs pour me refaire mon logo. Le logo en question, vous le trouverez ci-dessous.
Alors le travail que je vous demande, c'est de me changer la forme de ce logo. J'aimerai qu'il soit tout, sauf rond ! ^^ ..
Exemple de forme qui me plait !
Si le travail me convient, vous recevrez un ou plusieurs codes bonus (plus les créas sont belle + de codes à gagner)
Dernière modification par Kevyn. (04-12-2009 17:40:16)
Dans le système judiciaire, les bides sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces bides sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les bides. Voici leurs histoires.
Coach-Benji a écrit:
Dans le système judiciaire, les bides sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces bides sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les bides. Voici leurs histoires.
??????????????????
Coach-Benji a écrit:
En même temps, tout le monde viens par MP comme le dit le premier post ..
Donc .. Game Over Benji
J'ai remis à jour pour une nouvelle demande
?
?
?
toscanesalome a écrit:
Sans les effets et sans les étoiles je pense que c'est mieux héhé
J'vais test, mais sa fat longtemp que j'ia plus toucher au logi .
edit :
Dernière modification par Letit. (04-12-2009 22:31:12)
toscanesalome a écrit:
?
Yankees-7 a écrit:
1 code de 150 bonus pour Toscanesalome, enlève moi l'effet par contre
Tu auras tes bonus soit ce weekend, soit Lundi midi. Mais fait moi confiance tu les auras
Letit, j'aime bien aussi mais je préfère quand même les autres
Merci d'avoir essayer !
Dernière modification par Kevyn. (07-12-2009 13:16:52)
J'ai plus le PSD, c'est pas grave ?
Code envoyé à Tosca
Pour les autres, c'est pas mal mais j'envoie à mon préféré !
Non ce n'est pas dans les couleurs que je voulais. Il est sympa mais je vais donner qu'a mon préféré .. sinon je vais me ruiner