Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous. J'hésite et j'ai besoin d'avis, j'essaye de me construire une belle équipe et j'hésite donc entre plusieurs départs : sois j'agrandis mon stade jusqu'à 90 000, 110 000 places maintenant sois je continue à économiser pour me faire une team de 500-600 points de moyenne et après je m'occupe du stade ? Merci d'avance.
moi je te conseil de faire une bonne équipe de 230 pts puis d'augmenter ton stade a 50 000 places puis des joueur de 400 pts puis un stade de 100 000 place etc ....
va voir ta mp !
guigui1248 a écrit:
moi je te conseil de faire une bonne équipe de 230 pts puis d'augmenter ton stade a 50 000 places puis des joueur de 400 pts puis un stade de 100 000 place etc ....
va voir ta mp !
M'ouais.. Merci de ton avis.
D'autres avis pleaze ?
mais vraiment je pense pas que des 500 pts dans un 10 000 places ce soit bien ni des 160 pts dans un 100 000 places ! voila mon avis, maintenan c'est personnel !
Le stade est le meilleure car tu rapportera de l'argent pour en suite t'acheter des nouveaux joueurs
Continue à économisé et fait ta belle team 600 Points.
Moi je pense dzbord augmenter mon stade jusqua 80 000 places puis mon cdf4 puis ensuite je mocupe de ma team
Coach-du-Dimanche a écrit:
Moi je pense dzbord augmenter mon stade jusqua 80 000 places puis mon cdf4 puis ensuite je mocupe de ma team
CDF4, ça sert pas à grand choses.
mais les gars le but de fl c'est d'etre classé dans le classement des équipe alors si vous partez avec 100 match = 100 defaites, c'est mort !
il faut faire évoluer l'équipe progressivement !
guigui1248 a écrit:
mais les gars le but de fl c'est d'etre classé dans le classement des équipe alors si vous partez avec 100 match = 100 defaites, c'est mort !
il faut faire évoluer l'équipe progressivement !
Et bien tu a tout faux !
Le but de FL c'est de prendre du plaisir et du bon temps a passer dessus !
Moi avec mon équipe de 650 pts de moyenne il m'a fallu débourser 40M donc tu peux encore attendre.
J'ai pris l'avis de Guigui.
Le stade pour ma part ! Tu gagnera plus de Fl's et apres tu augmente tes joueurs
Guetta a écrit:
Augmente ton stade...
évident
Fais tes stades.
L'utilité d'avoir une équipe c'est quand tu n'as plus rien d'autres à faire, surtout que les joueurs perdent énormément de valeur.
nantais4493 a écrit:
Fais tes stades.
L'utilité d'avoir une équipe c'est quand tu n'as plus rien d'autres à faire, surtout que les joueurs perdent énormément de valeur.
tu as tout dit
Ouai mais à quoi ça sert de faire les stades si tu as DDDDD comme série ?
Moi j'ai mon 60 000 et je vais avoir 5M , j'hésite entre le CDF 4 et augmenter le stade.
x.Teeo a écrit:
Moi j'ai mon 60 000 et je vais avoir 5M , j'hésite entre le CDF 4 et augmenter le stade.
A toi d'être logique, si tu as DDDDD sois tu formes des joueurs d'autres équipes , sois tu joues dans des gros stades pour te faire de l'argent.
C'est avec le temps que tu vas rentabiliser le cout de ton stade.
nantais4493 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Moi j'ai mon 60 000 et je vais avoir 5M , j'hésite entre le CDF 4 et augmenter le stade.A toi d'être logique, si tu as DDDDD sois tu formes des joueurs d'autres équipes , sois tu joues dans des gros stades pour te faire de l'argent.
C'est avec le temps que tu vas rentabiliser le cout de ton stade.
Oui mais généralement avec un 80 000 places, les gros stades n'acceptent pas trop.