Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à toues et tous, j'aimerais savoir quelle est la VMA des athlètes professionnels qui courent sur le 3 000 mètres steeple ou sur le 10 000 mètres. Cela fait plusieurs jours que je cherche et je ne trouve pas, et ça devient plutôt urgent !
Merci de me répondre, bon jeu à vous tous, amis footlandais
thomas-fernando
Pas la peine de créer pleins de topics. Bizarre que tu ne trouve pas sur google.
nantais4493 a écrit:
Pas la peine de créer pleins de topics. Bizarre que tu ne trouve pas sur google.
Fait ce qu'il veut quoi , arrête de faire chier le monde.
J'ai cherché partout sur google, les tchats etc, mais rien à faire, personne ne sait !
Lol Galackticlem
De rien c'est normal , appelle moi la prochaine que ce Momo' t’embête.
Ta gueule Clément.
Bizarre ^^. A moins que y'est un expert d'athlétisme sur FL, mais sinon je vois pas comment.
Mdr'
Personne n'est expert en athlétisme j'ai l'impression, mais ça m'énerve car je pense avoir un bon niveau ( sans entraînement en + ) et j'aimerais me comparer par rapport aux professionnels
En effet. ^^ VMA c'est vitesse moyenne, non?
Vitesse maximale aérobie !
Ah d'accord. Bah bonne recherche alors.
Merci, même si je cherche depuis ce week-end
J'ai cherché vite fait pour toi et j'ai trouvé ce forum : http://www.courseapied.net/forum/msg/32259.htm
Je pense que c'est à peu de chose près ta question, ils parlent de la VMA de rugbyman et de footballeur ainsi que des pros, j'espère que ça pourra t'aider.
Merci beaucoup narozi, je pense que si les personnes du site ont raison, cela m'a bien aidé
Merci beaucoup, bon jeu à toi
thomas-fernando a écrit:
Merci beaucoup narozi, je pense que si les personnes du site ont raison, cela m'a bien aidé
Merci beaucoup, bon jeu à toi
Mais de rien beaucoup
Merci et bon jeu à toi également
Merci
mes joueur sont naz il n'ont plus d'energie comment faire
mantony a écrit:
laetijo a écrit:
mes joueur sont naz il n'ont plus d'energie comment faire
Paye les bien
Déja paye les Après si sa suffit pas ben tu augmente les salaires