Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En seconde encore aimer Bieber ?
Sauf que cette amie est en 5e.
Merci de ton intervention.
Tu les prends aux berceau toi
Une amie de 5eme.
Bah j'suis censé être en 3e, ça fait que deux ans d'écart hein.
Yohann. a écrit:
Une amie de 5eme.
Et puis encore elle serait en seconde ça te ferait quoi tocard, toi t'es bien en première ou terminale et t'aime encore les bisounours. :outch: :kc: :honte à toi dégage:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Yohann. a écrit:
Une amie de 5eme.
Et puis encore elle serait en seconde ça te ferait quoi tocard, toi t'es bien en première ou terminale et t'aime encore les bisounours. :outch: :kc: :honte à toi dégage:
J'suis en seconde, essayes encore.
Ça m'étonne pas que tu la défends vu ta coupe toi.
En seconde, y'a pas trop de différence tu sais.
Vu ma coupe oui et, Justin Bieber s'est coupé les cheveux si tu savais pas, puis je ne me base pas à lui puisque cette coupe je l'ai depuis longtemps, m'enfin cool ma vie.
Après perso j'montre ma tête si on me le demande, parce'que j'ai pas honte de moi après tu me trouve moche ou beau, c'pas ton avis qui va m'importuner tu sais.
Non désolé je suis pas abonné à sa page sur facebook donc je le suis pas mais parles moi de lui régulièrement, ça m'intéresse.
okok.
Bon je te laisse le dernier mot comme d'habitude, à plus tard.
Yohann. a écrit:
Non désolé je suis pas abonné à sa page sur facebook donc je le suis pas mais parles moi de lui régulièrement, ça m'intéresse.
okok.
Bon je te laisse le dernier mot comme d'habitude, à plus tard.
Okok. Comme d'hab c'moi qui gagne, owi.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Yohann. a écrit:
okok.
Bon je te laisse le dernier mot comme d'habitude, à plus tard.Okok. Comme d'hab c'moi qui gagne, owi.
6e
8e et elle est 1er
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je met le 15-18 jeux video.com au courant je t'explose ton score en une heure
Tu gères l'ami !
Vas y alors
MelanyBeebs a atteint la limite des 150 points gratuits quotidiens, ton clic n'a donc pas été pris en compte. Tu pourras recommencer à cliquer pour MelanyBeebs dès minuit.
Bon bah moi je peux pas désolé ^^
je pense que c'est pareil pour tout le monde,
Oui oui, dès minuit tu pourras à nouveau ^^
Ma reconnaissance.