Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
Je suis nouveau et je voudrais bien que quelquin m'explique comment font ceux qui sont " formateur " pour ce faire payer ou comment ceux qui veulent former leurs joueurs de payer le formateur ?
Et esce-qu'il y a des risques de ce faire arnaquer ou de perdre son joueur, ou n'importe quel arnaque ?
j'aurais vraiments besoin de conseilles ^^.
Merci de me repondre.
si tu propose le pdf + des bonus , non il n'y aura aucune arnaque possible,
et le retour de ton joueur se fera automatiquement
Salut,
pour former ou faire former un de ses joueurs il faut obligatoirement le centre de formation de niveau 2 (le centre de niveau 1 coûte 300 000 FL et le 2 coûte 1 000 000, ce qui fait un total de 1 300 000 FL à débourser).
Grâce à ça il n'y a aucun risque de se faire arnaquer en formant par des entrainement même si manu (l'admin') sanctionne les arnaqueurs.
Quand t'as ton CDF2, il te suffit de selectionner une des équipes formatrices dans la liste, de choisir la durée de la formation et rajouter des bonus pour que cette équipe accepte (plus ton joueur est fort, plus tu devras payer, mais plus les équipes formatrices accepteront facilement).
J'espère que t'as compris, hésite pas à poser d'autres questions.
eh bien maintenant si je veux faire former un de mes joueurs de 128 points et je voudrais qu'il ait environs 150 points, comment dois-je faire pour l'envoyer cher le formateur et combien environs devrais-je payer ?
je dois obligatoirement avoir un CDF2 ?
samrab a écrit:
eh bien maintenant si je veux faire former un de mes joueurs de 128 points et je voudrais qu'il ait environs 150 points, comment dois-je faire pour l'envoyer cher le formateur et combien environs devrais-je payer ?
Alors tu vas dans stage externe et tu regardes combien de temps tu dois le laisser pour qu'il revienne a 150 poits 128 + (3x8) = 152 points
Donc je te propose de l'envoyé 3 jours et celà va te couté si je me souvient bien environ 60 000 FLs
Ah oui par contre il faut avoir le CDF 2 sinon tu fais des entrainements
Dernière modification par DailyCoach (24-04-2010 18:22:37)
:s bah pour le CDF2 fo kjeconomise ^^ , personne peut m'aider a avoir 1 000 000 de FL xD jen ai 88000^ .
samrab a écrit:
:s bah pour le CDF2 fo kjeconomise ^^ , personne peut m'aider a avoir 1 000 000 de FL xD jen ai 88000^ .
joue dans des grands stade (j'avait le cdf 2 avant mes 20 matchs moi)
oué mais je pay aussi mes joueurs et comme en plein chamionat j'ai pas le temps de plus que stade 80000 palces = defaites ! et c pas genial