Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je ne sais pas comment cela est arrivé enfin je vais essayer de vous expliquer
d' habitude quand je veux changer de pages ( car j' en ai plusieurs ouvertes ) j' ai tous en bas et la je ne sais pas comment c' est arrivé mais tous se retrouve en haut
si quelqu' un sait comment régler ça
Merci d' avance
oké donc euh tu clique sur ta barre qui se trouve en haut sur un coté et tu le met en bas . . .rah dur à expliquer
Moi c'est à coté de Avast etc . . . et ya une fleche << comme sa je clique juste à coté
éssaie pour voir
Dernière modification par igOr62 (19-12-2009 20:53:16)
en faite c' est la barre ou il y a démarrer et tous le reste quoi
ou on voit tous les pages ouvertes je ne sais pas si tu vois et pas moyen de la replacer en bas
je vient de te dire comment faire !! à coté de << qui se trouve en haut à gauche tu déplace sur le bas !!
comment on le déplace pas moyen de le bouger
Il faut que tu fasses un clic droit dans ta barre outils, puis tu décoches "Vérouiller la barre des tâches" (si c'est pas le cas).
Après tu peux déplacer la barre jusqu'en bas de l'acran, en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé (comme un drag and drop). N'oublies pas de recocher "Vérouiller la barre des tâches".
el-nino51 a écrit:
Il faut que tu fasses un clic droit dans ta barre outils, puis tu décoches "Vérouiller la barre des tâches" (si c'est pas le cas).
Après tu peux déplacer la barre jusqu'en bas de l'acran, en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé (comme un drag and drop). N'oublies pas de recocher "Vérouiller la barre des tâches".
merci
c' est ça j' ai eu un peu de mal
encore merci
Topic clos