Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,ce soir je joue un match qui peut me rapporter la 3ème place contre un adversaire avec des joueurs plus élevé en point.
Alors je me demandai,quelle tactique me conseillerez vous?Car je n'ai aps envi de perdre car je suis sur une série aps très bonne (1 victoire,3nul,3 défaites).
Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour
joue l'attaque
334
alexlulu a écrit:
Bonjour,ce soir je joue un match qui peut me rapporter la 3ème place contre un adversaire avec des joueurs plus élevé en point.
Alors je me demandai,quelle tactique me conseillerez vous?Car je n'ai aps envi de perdre car je suis sur une série aps très bonne (1 victoire,3nul,3 défaites).
Merci d'avance pour vos réponses.
joue le prèt ^^ prend un joueur ou deux chez uyn gros comme guitou9 sa taporteras la victoire assurément
juifteam a écrit:
alexlulu a écrit:
Merci d'avance pour vos réponses.joue le prèt ^^ prend un joueur ou deux chez uyn gros comme guitou9 sa taporteras la victoire assurément
Il n'a pas fait 20 matchs
el-nino51 a écrit:
EN meme temps javais pas envie d'aller voir son équipe etc ... prsk sans lien le copier coller jlai deja fait assez souvent
Bah jlui conseille 2-5-3 ^^ haute haute haute sa passe ou sa tcasse
juifteam a écrit:
el-nino51 a écrit:
EN meme temps javais pas envie d'aller voir son équipe etc ... prsk sans lien le copier coller jlai deja fait assez souvent
Bah jlui conseille 2-5-3 ^^ haute haute haute sa passe ou sa tcasse
J'men doute que ta pas était vérifié
ConseiL : 3.4.3
vaut mieux l'attaque pour tenter d'avoir le max de buts
Ok merci pour vos conseil,je vais joueur en 3-4-3 et je changerai la stratégie si ça va pas.