Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, je suis dans une mauvaise période en Physique chimie, ou je n'ai eu que des mauvaises notes.
Demain je vais avoir un 0 et je voudrais avoir vos astuces pour le dire aux parents et qu'il le prenne bien !
Voilà merci à vous qui m'aiderait !!!
Ah oué quand même...
Vaut mieux te mettre à étudier plutôt que de trouver une excuse.
Et tu choppes quand même un zéro pour la période? Tu ferais bien de te faire aider par quelqu'un si tu galères à ce point là.
Tu reçois la note ou tu passes ton contrôle demain ?
Faut assumer ses conneries. Et ce n'est pas une critique, moi aussi j'ai foiré l'école.
Mais généralement, ça passe mieux quand on a de bonnes résolutions pour la suite. Et qu'on les tient.
Fallait le dire avant .. Genre tu dis j'lai complètement foiré j'pense avoir vraiment pas beaucoup voir 0 ..
Puis comme sa tu te fait jiquer avant .. Mais bon bosse mon gars pck sinon tu le regretteras pour tes études post bac et là tu te diras j'aurais ptetre du bosser .. Perso c'est ce que je me dis en ce moment donc je sais de quoi je parle.
Cool ma vie ? Mais mec fermes-là c'est toi qui vient demander de l'aide par rapport à ton 0 donc tu nous raconte ta vie, et on s'en branle. T'a qu'a apprendre tes leçons car même sans apprendre je me tape pas de 0 hein. On est sur un forum de foot hein on est pas psychologues, t'a qu'a assumer devant tes parents.
Pathétique.
Mais que tu as avais une question de décalage du coup c'est tout faux !
Ray_Pro a écrit:
Voilà, je suis dans une mauvaise période en Physique chimie, ou je n'ai eu que des mauvaises notes.
Demain je vais avoir un 0 et je voudrais avoir vos astuces pour le dire aux parents et qu'il le prenne bien !
Voilà merci à vous qui m'aiderait !!!
Je ne sais pas quelle 1ère tu voudras faire mais à moins de faire S, dis leur que de toute façon la physique ne t'interesse pas et ne determinera pas ton avenir puisque ce n'est pas ce que tu veux faire.
Dydou> Parce qu'il va peut-etre leur dire "J'ai eu 0 et pourtant j'avais appris !"
Dernière modification par Angello- (17-02-2013 22:35:57)
Angello- a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Voilà merci à vous qui m'aiderait !!!Je ne sais pas quelle 1ère tu voudras faire mais à moins de faire S, dis leur que de toute façon la physique ne t'interesse pas et ne determinera pas ton avenir puisque ce n'est pas ce que tu veux faire
+1 si tu fais L ou ES (quoique t'as une légère épreuve comptant pour le bac mêlée à l'SVT)
-2 Si tu fais STI où tu boufferas d'la physique et STL de la chimie.
Dans tous les cas bosse et réfléchis bien à quelle filière tu veux prendre, je suppose que si t'as 0 tu dois être en seconde (0 au collège tu serais un bolosse ).
Et pour l'excuse : "le prof m'aime pas, et en plus il était très difficile" ^^